Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale – social media - Hyundai - agence Innocean Worldwide France

Challenge

 En 2016, Hyundai a souhaité lancer sur le marché français son petit SUV, le Hyundai Kona. Ce segment étant hautement concurrentiel et la période de pré-lancement commençant durant l’été, il fallait faire monter en notoriété le nom et le modèle du Hyundai Kona afin d’assurer les objectifs de vente de l’année.

Idée

En partenariat avec Socialyse, nous avons créé un chatbot expérientiel, pré-lancé durant l’été. Le chatbot fait office de roman d’été inspiré du « Livre dont vous êtes le héros ». L’utilisateur est transporté au cœur d’une enquête se déroulant à Kona, Hawaii. Cette activation présente un double objectif :

-faire monter le nom en notoriété

-faire découvrir le modèle de manière interactive

Résultats

14,3K participants

4,8K personnes étant allées au bout de l’énigme

1 000 tests drive confirmés

Informations

  • Annonceur : Hyundai
  • Marque : Hyundai
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juillet 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juillet 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Digital – Activation social media - Kia

Digital, Social media

Presse – Partenariat sportif - Hyundai

Presse & publications, Presse magazine

Branded content - Kia

Branded Content

Campagne de communication 360 - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse magazine / Branded Content

< Précédent Suivant >