Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Spot TV - Back Market - agence Hungry and Foolish

Back Market, leader français du reconditionné, prend la parole en TV pour la première fois à compter du 18 novembre. Hungry and Foolish conçoit et réalise le film, Remind-PHD orchestre la stratégie média. 

Back Market, leader français des sites e-commerce de produits reconditionnés, choisit le duo d’agences Re-Mind PHD et Hungry and Foolish pour développer sa première prise de  parole grand public en TV et en digital. La start-up, pionnière de la « fair tech » lancée en 2014  par Vianney Vaute, Thibaud Hug de Larauze et Quentin Le Brouster entend poursuivre sa  croissance et son développement à travers cette première copy TV qui sera diffusée dès le 18 novembre.

Pour cette première campagne avec Back Market, Hungry and Foolish capitalise sur la seule vraie différence qu’il existe entre un produit neuf et un produit reconditionné…. son prix.  

Informations

  • Annonceur : Back Market
  • Marque : Back Market
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 février 2018

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish

Campagne TV - ORPI

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de brand content : Les recettes flexitariennes - Biocoop

Digital, Publicité sur Internet

Sublimez la Chandeleur - Rigoni Di Asiago

Affichage, Affiche / Panneau grand format

La fête est finie - Biocoop

Digital, Film Web

My Life with him - Sanofi

Digital, Sites Internet

Glyphosaté - Biocoop

Digital, Social media

Innov Training - Gutaï

Digital, Film Web

Des fenêtres ouvertes sur la vie - Schüco

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >