Transavia transforme les pulls de Noël moches en billets d’avion

Par Thomas G. le 20/11/2018

Temps de lecture : 2 min

Vous choisissez le pull d'Amsterdam, Barcelone, Porto, Naples ou Prague ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. On attend tous Noël pour ses cadeaux, ses décorations, ses repas sans fin et… ses fameux pulls de Noël, assez moches il faut le dire. [tag]Transavia[/tag] a bien pris en compte ces attentes et vous en fait profiter. En collaboration avec l’agence [tag]HUMANSEVEN[/tag] (future Havas Paris Seven), la compagnie aérienne renouvelle son opération insolite avec sa Christmas Box. Mais cette année, elle a un petit quelque chose en plus.

Pour 250€, ce coffret contient un aller-retour pour deux personnes pour différentes villes européennes telles que Naples, Barcelone, Prague, Porto et Amsterdam. La cerise sur le gâteau ? Le coffret contient également un pull typique de Noël, personnalisé selon votre destination.

Cette véritable opération e-commerce nommée « #LesBilletsTricotés » sera relayée par une vidéo sur les réseaux sociaux. Des filtres Snapchat ont également été créés pour l’occasion. À la manière d’une Pretty Woman, la vidéo montre un homme essayer, l’un après l’autre, les différents pulls tricotés de Transavia. Son ami assiste, consterné, à cet essayage loufoque tandis que cet amateur de pulls moches semble avoir trouvé son bonheur.

Transavia innove tout en surfant sur une tendance forte de Noël, très appréciée de sa cible jeune et branchée. La compagnie aérienne filiale d’Air France-KLM ne cesse ainsi de réinventer les façons d’acheter des billets d’avion, après les chips, la VOD et la revente sur eBay.

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant