Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Havas Paris

2017 SHEEP STREET » HAVAS PARIS PRESENTE SES MEILLEURS VŒUX ​AVEC LA CRÉATION ORIGINALE D’UN DESSIN ANIME

1 février 2017

Après le court-métrage "Bonne Année Charles", qui a fait l'ouverture du Festival de l'Alpe d'Huez en 2016, l’agence de communication Havas Paris présente ses vœux 2017 avec la création originale d’un dessin animé.

Hommage appuyé aux premières oeuvres de Disney, "2017 Sheep street " est un court-métrage d'animation (3’’) en noir et blanc qui raconte l'installation d'une famille de moutons noirs juste à côté d'une famille de moutons blancs...

Imaginé et écrit par Christophe Coffre, réalisé par Guillaume Ivernel (Ballerina, Les Chasseurs de dragons...) et produit par JUNGLER (Wanda Productions) sur une musique originale de GENERAL ELEKTRIKS, ce film d’animation en 2D constitue un contre-pied créatif en même temps qu’un message engagé.

« Une défiance sans précédent, un fort repli sur soi, la montée des nationalismes et de la peur des autres, 2017 a des airs des années 30. Nous croyons plus que jamais que se mettre à la place des autres est la condition sine qua non pour retrouver un monde plus apaisé. » explique Christophe Coffre. " Notre métier consiste aussi tous les jours à se mettre à la place des gens, de nos publics. C'est une valeur que nous voulions porter et qui nous ressemble".

" J’avais envie d'une forme simple et un peu naïve." poursuit-il. "C’est la raison pour laquelle j'ai choisi le dessin animé ; objet de distraction qui fait sourire. Et pour ne pas être dans la réplique exacte des années 30, j'ai choisi une musique décalée, électro, qui raconte la modernité."

Diffusé en avant-première au cinéma Mac-Mahon le 26 janvier au soir, "2017 sheep street" bénéficiera d’une diffusion en digital.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!