Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Paris vous permet de voir doublement mieux avec les verres Zeiss – campagne presse, TV et digitale - ZEISS VISION CARE - agence gyro:

En s’appuyant sur 2 innovations produits, ZEISS reprend la parole en Presse.

La campagne, réalisée par l’agence gyro:paris, s’appuie sur des bénéfices produits uniques : des verres de tous les jours adaptés à la conduite et aux supports digitaux.

Deux visuels en noir et blanc présentent une superposition de 2 scènes de vie complètement différentes.

Photographiée en vue subjective, chaque annonce presse permet au lecteur d’être également acteur de la scène.

La campagne sera diffusée de janvier à mai en Presse d’actualité et en Presse affinitaire (l’Express, le Figaro Magazine, M magazine, Série Limitée des Echos, Géo…).

Pour compléter ce dispositif, gyro :paris a conçu un billboard en 3D, en affinité avec le Petit Journal de Canal+ diffusé en janvier et avril en TV et en replay.
Ainsi qu’une campagne digitale déjà en ligne.

Informations

  • Annonceur : ZEISS
  • Marque : ZEISS VISION CARE
  • Produit : Verres optiques
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2016

Crédits

  • Agence : gyro:
  • Type d'agence :
  • Président directeur général France de Carl Zeiss Vision : Nicolas Sériès
  • Directeur marketing France de Carl Zeiss Vision : Cécile Benoist
  • Co-directeurs de la création Gyro : Sébastien Zanini & Pierre-Marie Faussurier
  • Directeur artistique Gyro : Aurore Michelin
  • Concepteur-rédacteur Gyro : Olivier Guilloux
  • Directrice du planning Gyro : Evelyne Bourdonné
  • Stratégies des moyens Gyro : Pascale Deneuter
  • Directrice commerciale Gyro : Rebecca Cremonini
  • Chef de groupe Gyro : Virginie Deprost
  • Chef de projet Gyro : Charlotte Laperche
  • Achat d'art Gyro : Sophie Pontramier
  • Photographe Gyro : Yann le Pape
  • Graphisme exécution Gyro : Mickael Thibouret

Réalisations de l’agence gyro:

Campagne TV - Bouygues Immobilier

Télévision & Cinéma

Campagne digitale sur l’apprentissage social media (Instagram), influence, partenariats - Ministère du travail

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Social media

Campagne TV, Print et digitale ZEISS UVProtect - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle identité de marque

Digital, Film Web / Radio / Digital

Campagne TV – L’Alerte - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Digital et TV – N’abandonne jamais - OXFORD

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >