Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les poubelles vident leur sac - RÉGION ÎLE-DE-FRANCE - agence gyro:

Synopsis

Après avoir réduit les déchets en 2012 pour

la Région Île-de-France, cette fois, on cuisine les restes… 5 films réalisés en Stop motion, toujours avec Dailymotion, utilisant un principe de miniaturisation des objets. Nos poubelles boulimiques anonymes prennent vie et échangent sur leurs malheurs d’être en permanence trop nourries…

Par contre nous continuons à nourrir le positionnement de la Région Île-de-France  » Demain s’invente ici « , concerner et impliquer avec humour et sans prétention sur le gaspillage alimentaire… Tout l’enjeu pour cette nouvelle campagne.

Concept

Loin de toute intervention humaine, les poubelles boulimiques d’Île-de-France se réunissent pour partager leur témoignage et exprimer leur ras-le-bol de ces situations de gaspillage dont elles sont les premières victimes

Problème

Changez les comportements des citoyens franciliens vis-à-vis du gaspillage alimentaire dans les 4 lieux de consommation (restaurant, domicile, cantine, supermarché)

Informations

  • Annonceur : RÉGION ÎLE-DE-FRANCE
  • Marque : RÉGION ÎLE-DE-FRANCE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 février 2014

Crédits

  • Agence : gyro:
  • Type d'agence :
  • Executive Creative Director : Pierre Noëll
  • Art Director : Jean Letellier
  • Art Director : Clarisse Grossier
  • Copywriter : Marc Sinègre
  • Project Manager : Barnabé Olivier
  • Account Director : Pascale Lemarc
  • Account Planner : Cecile Coutheilas
  • Agency Producer : Joanne Laplante

Réalisations de l’agence gyro:

Campagne TV - Bouygues Immobilier

Télévision & Cinéma

Campagne digitale sur l’apprentissage social media (Instagram), influence, partenariats - Ministère du travail

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Social media

Campagne TV, Print et digitale ZEISS UVProtect - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle identité de marque

Digital, Film Web / Radio / Digital

Campagne TV – L’Alerte - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Digital et TV – N’abandonne jamais - OXFORD

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >