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Les cahiers volants / Oxford Film – campagne TV - OXFORD - agence gyro

Pour donner une sérieuse avance sur ses concurrents à la marque de cahiers Oxford, gyro:paris a conçu une nouvelle campagne de communication qui prend résolument le parti des jeunes.

La campagne met en avant une innovation pensée pour accompagner la mobilité des jeunes : présente sur la gamme Oxford Student, l’application SOS Notes leur permet de sauvegarder le contenu de leurs cahiers sur leur mobile, de le consulter et de le partager facilement. En clair : leurs notes les suivent partout.

gyro:paris s’est amusé à illustrer cette innovation Oxford de la manière la plus simple et la plus étonnante qui soit : en faisant voler des cahiers Oxford qui suivent des jeunes partout.

Cette idée créative donne naissance à un OVNI vidéo où des drônes font voler des cahiers Oxford qui débarquent en ville. Ils viennent tour à tour surprendre un couple d’amoureux, défier une joggeuse, suivre un skateur ou interpeler une bande d’amis.

Informations

  • Annonceur : HAMELIN
  • Marque : OXFORD
  • Produit : OXFORD
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Août 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 août 2015

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :
  • co directeurs de la création : Sebastien Zanini & Pierre Marie Fassurier
  • directeur artistique : Aurelie Casimiri
  • concepteur redacteur : Margaux Castanier
  • planning stratégique : Evelyne Bourdonné & Zoe Sabourdy
  • stratégie des moyens : Pascale Deneuter & Celine Ventura
  • direction commerciale : Rebecca Cremonini
  • chef de projet : Marion Lasselin
  • TV producer : Yelena Nikolic
  • production : FAT CAT

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