Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale 90 ans - Le Parfait - agence gyro

18 avril : la Saint Parfait, bien sûr

Et une date encore plus spéciale cette année, puisque Le Parfait célèbre ses 90 ans d’existence. Un bel âge et une performance qui démontrent, qu’en étant utile aux gens et fidèle à ses valeurs, une marque peut traverser l’épreuve du temps.

Depuis 90 ans, Le Parfait propage de bonnes idées d’avenir

Plutôt qu’une opération marketing auto centrée pour célébrer son anniversaire, l’agence et Le Parfait ont souhaité mettre à l’honneur
et rendre hommage à toutes ces femmes et ces hommes qui, comme Le Parfait, oeuvrent à conserver ce que le monde a de meilleur.
Nous avons donc invité les faiseurs de conserves, les amoureux du goût et semeurs de bonnes idées à se retrouver autour et dans notre bocal pour partager des actions inspirantes.
Avec eux, partons à la découverte d’une association qui œuvre pour la réinsertion professionnelle à grand coup de solidarité et de lutte contre les gaspillages potagers ; d’une ferme qui vise à rendre le temps de procédure d’asile constructif grâce à des activités solidaires de maraîchage ; d’une journaliste culinaire qui rêve de changer le monde en éduquant au goût, une démarche qui fait de la cuisine un liant social entre populations locales et réfugiés.

Au total, 9 amis du bocal, qui à leur façon, avec des actions simples et concrètes, propagent de bonnes idées d’avenir :

– Clémence & Boris Skierkowski – Terre en Partage
– Camille Labro – L’Ecole Comestible
– Claire & Adrien Poirrier – L’Amante Verte
– Johanna Le Mau – O Bocal
– Nadia Sammut – L’Auberge de la Fenière
– Pierre Coulon – La Laiterie de Paris
– Stéphanie Dartigue – Bocal Local
– Vanessa Krycève – Le Recho
– Anne-Claire Héraud – Photographe culinaire engagée

Notre média principal : Le Bocal

Depuis le 18 avril, pour ses 90 ans, le bocal iconique se transforme en média et mégaphone de belles initiatives.
Les amis du bocal sont insérés dans plus de 270 000 bocaux Le Parfait, mettant en lumière de belles personnalités, des petits gestes et de grands projets.

Tout au long de l’année, les consommateurs pourront également découvrir sur le site Le Parfait et ses réseaux sociaux, les interviews de ces 9 personnalités inspirantes aux initiatives innovantes, responsables et solidaires.

Et voici le lien direct pour découvrir les portraits :

https://www.leparfait.fr/actualites-90ans

La campagne est aussi relayée en BtoB via les newsletters actus de la marque, dans le magazine LSA, et en rayons auprès des distributeurs.

Crédits :

Annonceur : O-I / LE PARFAIT

Directeur de la marque : Jérôme Kieffer

Agence : gyro:paris

Directeur général : Nathaël Duboc
Directeur de la création – Directeur général : Sébastien Zanini
Directeur de Création : Mathieu Ganem
Directeur artistique : Julien Milan
Concepteur-rédacteur : Damien Liot
Directrice du planning stratégique : Pascale Camus
Directrice Associée : Laurence Dang
Directrice Conseil : Anne-Laure Ollier
Chef de projet : Julia Gay
Social media manager : Elodie Pichon-Martin

Photographie

Portraits : Anne-Claire Héraud
Produits : Jean-Marc Péchart

Informations

  • Annonceur : O-I / LE PARFAIT
  • Marque : Le Parfait
  • Produit : Bocaux en verre
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Dépliants insérés / Publicité transportée / Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Avril 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 avril 2020

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro

Campagne Digitale #DémarreTaStory Saison 3 - Ministère du travail

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Campagne de Brand Content L’ Expérience IVECO S-WAY - IVECO

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Campagne et Film TV - MIDAS

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma

Campagne de communication interne - #MonMasqueNousProtege

Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Campagne cinéma « Une histoire vraie » - ecosystem

Télévision & Cinéma, Cinéma / Télévision & Cinéma

Campagne de promotion de l’appli Mon Compte Formation

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Digital, Film Web

Campagne TV d’incitation au recyclage des ampoules - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Campagne identité de marque

Digital / Affichage

< Précédent Suivant >