Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Etude de cas : Campagne IVG, Mon Corps, Mon Droit, Mon Choix (presse et digitale) - Ministère des affaires sociales et de la santé - agence gyro:

Informations

  • Annonceur : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Marque : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Type de média : Digital / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 juin 2016

Crédits

  • Agence : gyro:
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro:

Campagne TV - Bouygues Immobilier

Télévision & Cinéma

Campagne digitale sur l’apprentissage social media (Instagram), influence, partenariats - Ministère du travail

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Social media

Campagne TV, Print et digitale ZEISS UVProtect - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle identité de marque

Digital, Film Web / Radio / Digital

Campagne TV – L’Alerte - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Digital et TV – N’abandonne jamais - OXFORD

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >