Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Etude de cas : Campagne IVG, Mon Corps, Mon Droit, Mon Choix (presse et digitale) - Ministère des affaires sociales et de la santé - agence gyro:

Informations

  • Annonceur : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Marque : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Type de média : Digital / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 juin 2016

Crédits

  • Agence : gyro:
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro:

Campagne cinéma « Une histoire vraie » - ecosystem

Télévision & Cinéma, Cinéma / Télévision & Cinéma

Campagne de promotion de l’appli Mon Compte Formation

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Digital, Film Web

Campagne TV d’incitation au recyclage des ampoules - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Campagne identité de marque

Digital / Affichage

Campagne de sensibilisation audiovisuelle: La protection du jeune public sur les médias audiovisuels - CSA

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital, Animations, Autres

Campagne TV - Bouygues Immobilier

Télévision & Cinéma

Campagne digitale sur l’apprentissage social media (Instagram), influence, partenariats

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Social media

< Précédent Suivant >