Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Etude de cas : Campagne IVG, Mon Corps, Mon Droit, Mon Choix (presse et digitale) - Ministère des affaires sociales et de la santé - agence gyro

Informations

  • Annonceur : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Marque : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Type de média : Digital / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 juin 2016

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro

Campagne digitale et magasin – See the extraordinary everywhere - ZEISS VISION CARE

Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne TV et digitale – Comment bien se séparer de son vieux réfrigérateur - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

ZEISS révèle tout l’héritage de ses verres dans un film épopée – Campagne marque France - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital

Campagne TV et digitale du Kit anti-buée - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital, Social media

Campagne Presse et Web - Velux

Presse & publications, Presse magazine / Digital, Film Web

Campagne TV et web de sensibilisation au recyclage – Une Histoire Vraie - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web

Campagne Digitale #DémarreTaStory Saison 3 - Ministère du travail

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Branded Content

< Précédent Suivant >