Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Si tu veux que ça dure, écris-le avec un Schneider - SCHNEIDER PEN - agence gyro:

Quand on est une nouvelle marque de stylo encore peu connue sur un marché français déjà très encombré, il faut frapper fort! Et à la rentrée, les ados ne rêvent pas d’une trousse ou d’un stylo mais plutôt de tomber amoureux.

gyro:paris a réalisé une love story sous forme de saga décalée pour faire connaître la marque Schneider au grand public et séduire plus particulièrement les collégiens et lycéens au moment des achats de rentrée.

Le concept créatif est basé sur un bénéfice produit fort de la marque de stylo : « la durabilité ».
La mécanique : un couple d’amoureux souhaite graver ses initiales, symbole de l’amour éternel, mais un élément extérieur vient irrémédiablement  détruire leurs écrits.
La marque a la solution: écrire avec un stylo Schneider, un stylo à l’épreuve du temps, avec une encre indélébile.

« Si tu veux que ça dure, écris-le avec un Schneider »

Un ton fun et décalé voire loufoque afin de toucher le cœur de cible (les étudiants) et marquer les esprits.

2 films de 10 secondes seront diffusés en TV pendant la période des Jeux Olympiques sur France Télévisions.
1 film de 20 secondes sera diffusé dans les cinémas en Allemagne.

On retrouve l’intégralité de la saga (6 films de 20 secondes au total) sur Facebook et Youtube, et sur www.schneiderpen.fr)

Informations

  • Annonceur : SCHNEIDER PEN
  • Marque : SCHNEIDER PEN
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Slogan : Si tu veux que ça dure, écris-le avec un Schneider
  • Site web : http://www.schneiderpen.fr
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2016

Crédits

  • Agence : gyro:
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro:

Campagne TV - Bouygues Immobilier

Télévision & Cinéma

Campagne digitale sur l’apprentissage social media (Instagram), influence, partenariats - Ministère du travail

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Social media

Campagne TV, Print et digitale ZEISS UVProtect - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle identité de marque

Digital, Film Web / Radio / Digital

Campagne TV – L’Alerte - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Digital et TV – N’abandonne jamais - OXFORD

Télévision & Cinéma

Campagne TV et Web – La Liste - BUREAU VALLÉE

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >