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Campagne TV, online et affichage – OK Foncia ! - Foncia - agence gyro

Après dix ans d’absence, Foncia, premier syndic de France et premier loueur de France, est de retour en publicité avec l’agence gyro. Une nouvelle campagne, lancée dimanche 14 novembre à 19 h 50 sur TF1, illustre trois bénéfices clients liés à la transformation opérée par la marque, à travers trois films.

Ce retour en publicité s’appuie sur la transformation digitale de Foncia qui, depuis 2018, s’est construite à partir du client et pour le client, en faisant évoluer les métiers de la gestion de copropriété et de la gestion locative vers plus d’interactions et de proximité avec les clients, plus de transparence et de réactivité.

 

 

Ok Foncia

Pour répondre à l’évolution des attentes des consommateurs, les trois films publicitaires réalisés par gyro sont trois preuves de la capacité de Foncia à répondre aux nouvelles attentes de ses clients. En partageant trois scènes du quotidien, ils montrent comment la marque apporte des réponses simples, concrètes et efficaces aux préoccupations quotidiennes, voire immédiates, des copropriétaires et copropriétaires bailleurs.

« Ok Foncia est une posture servicielle totalement orientée vers l’utilisateur, permettant d’interpeler la marque, avec humour, en lui disant « Je vis telle ou telle situation, que fais-tu concrètement pour moi ? » C’est le service utile dont ont besoin les clients, parce qu’être co-propriétaire ou propriétaire-bailleur n’est pas un métier ! » précise Nathaël Duboc, DG de l’agence gyro.

La campagne se poursuivra tout au long de l’année 2022, en TV, online et affichage.

 

 

Fiche technique de la campagne

Annonceur : Foncia
Directeur communication et RSE : Frédéric Fougerat
Directrice communication déléguée :   Agathe Weil

Agence : gyro paris
Directeur général : Nathaël Duboc
Directrice associée : Amélie Ozouf
Directrice des stratégies média : Pascale Deneuter
Directeur de la création – Directeur général : Sébastien Zanini
Directeur artistique : Julien Milan
Concepteur-rédacteur : Damien Liot
Planning stratégique : Alexandra Servant-Rony
Directrice conseil : Olivia Pioch
Cheffe de projet : Adeline Benatier
TV Producer : Diane de Bretteville

Production : AllSo
Réalisateur : Marc Cortès
Producteur : Franck Annese
Directrice de production : Capucine de Vion

Son : KOUZ

Musique film Danse : Frolics
Auteurs/compositeur : Igor Dvorkin (PRS) | Duncan Pittock (PRS) | Ellie Kidd (PRS)

Jingle sonore : MyFoncia
Compositeur / Auteur / Editeur : Sixième Son

Informations

  • Annonceur : Foncia
  • Marque : Foncia
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2021

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :

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