Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Bouygues Immobilier - agence gyro:

Pour Bouygues Immobilier, les critères de choix d’un logement neuf ne peuvent plus se résumer à l’emplacement, la superficie et le prix du bien. Si ces éléments sont bien sûr toujours très importants, il faut y ajouter des services pour que l’achat d’un logement neuf, en résidence principale ou en investissement locatif, soit toujours une belle expérience.

Proposer des logements en parfaite adéquation avec les nouveaux modes de vie et usages de ses clients, c’est cela la promesse de Bouygues Immobilier « créateur de mieux vivre ».

Et c’est ce qu’ont voulu illustrer l’agence gyro:Paris et Bouygues Immobilier avec une nouvelle campagne signée #MAVIEENMIEUX.
Elle est composée de 2 films montrant, d’une manière un peu décalée, tout ce que l’on peut désormais faire dans son nouveau logement: mieux gérer son budget avec le pilotage à distance du chauffage et des lumières ou s’entraider entre voisins avec un réseau social de résidence. Car non seulement les logements Bouygues Immobilier s’adaptent aux nouveaux usages, mais surtout ils rendent service.
A travers ces scènes de vie jubilatoires, l’objectif est de valoriser des logements qui changent la vie, et surtout d’instaurer une nouvelle façon de parler de l’habitat neuf à travers ses usages.

#MaVieEnMieux – Campagne Bouygues Immobilier – Les vacances from gyro on Vimeo.

#MaVieEnMieux – Campagne Bouygues Immobilier – Le marteau from gyro on Vimeo.

 

Dispositif

Les 2 films seront diffusés du 14 au 31 mai sur toutes les grandes chaînes nationales (TF1, France 3, M6), sur les chaînes de la TNT (C8, Cnews, Cstar, BFM, RMC découverte, Paris Première, LCI), et celles du câble (La chaîne l’équipe, BeIN Sport..), également en VOL et Replay sur des plateformes de contenus vidéos.

 

Crédits

Annonceur : Bouygues Immobilier

Valérie Petitbon : Directrice Communication, Marketing et Développement Durable

Pauline Jacquinet : Directrice marketing, digital et achat médias

Géraldine Vincent : Responsable communication commerciale

Kenza Ider : Responsable projet marketing et communication

 

Agence : gyro:paris

Directeur général : Nathaël Duboc

Directeur de la Création – Directeur General : Sébastien Zanini

Directeur artistique : Rudy Bamberg/Agathe Rattel

Assistante directeur artistique : Célia Kucznski

Concepteur-rédacteur : Marc Sinègre/Remy Hadjadj

Directrice du Planning stratégique : Alexandra Servant Rony

Directrice commerciale : Amélie Ozouf

Directrice de clientèle : Virginie Deprost

Chef de projet : Lola Brossollet

Chef de projet digital : Thai Ho Nguyen

TV Producer : Catherine Lemaignan

Responsable achat d’art : Marie Caroline Hiele

Graphiste-maquettiste : Mickael Thibouret

Boîte de production : QUAD

Réalisateur : Alexandre Coffre

Producteur : Karen Barel

Musique : Tranquille le chat

Informations

  • Annonceur : Bouygues Immobilier
  • Marque : Bouygues Immobilier
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2018

Crédits

  • Agence : gyro:
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro:

Campagne digitale sur l’apprentissage social media (Instagram), influence, partenariats - Ministère du travail

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Social media

Campagne TV, Print et digitale ZEISS UVProtect - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle identité de marque

Digital, Film Web / Radio / Digital

Campagne TV – L’Alerte - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >