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Campagne Presse et Web - Velux - agence gyro

Révéler aux Français le trésor qui se cache juste au dessus de leur tête, c’est l’ambition de la nouvelle campagne VELUX signée par l’agence gyro:paris (groupe dentsu).

Une campagne totalement en phase avec les nouveaux besoins qui ont émergé pendant cette année inédite : alors que près de 30% des Français souhaitent déménager pour avoir plus d’espace, VELUX et gyro font la lumière sur ces m2 sous-exploités de nos maisons : les combles.

Un nouveau territoire de communication qui permet à VELUX de se présenter comme une véritable solution d’aménagement intérieur : une solution naturelle, évidente et inspirante aux nouveaux besoins pressants d’espaces et de modularité de nos logements.

PERSÉVÉRONS, POUPONNONS, TÉLÉTRAVAILLONS…

Très éloignée des standards du secteur généralement focalisés sur l’aspect fonctionnel des fenêtres de toit, la campagne met en avant des scènes de vie, et révèle toutes les activités auxquelles on peut dorénavant se prêter dans ces combles réaménagés.
Cette campagne chaleureuse et qui donne le sourire, ouvre aussi l’espace d’une imagination sans limite.

 

UNE CAMPAGNE PLURI-MÉDIA ORCHESTRÉE PAR CARAT

En cette fin d’année, VELUX apporte la lumière dans tous nos foyers avec une vaste campagne presse et  web.

PRESSE
De multiples annonces en presse magazine, PQN et PQR qui jouent sur des formats successifs pour raconter les situations VELUX sur 33 parutions pour 55 insertions.

WEB
Une campagne soutenue toute cette fin d’année en display, vidéo, réseaux sociaux nourrie par une stratégie data intentionniste couvrant tactiquement le « project funnel »

 

FICHE TECHNIQUE DE LA CAMPAGNE

Annonceur : VELUX
Alexis TORT – Responsable Marketing & Communication.

Agence : gyro:paris
Directeur général : Nathaël Duboc
Directeur de la Création – Directeur General : Sébastien Zanini
Directeur artistique : Rudy Bamberg
Concepteur-rédacteur : Marc Sinegre
Directrice du planning stratégique : Alexandra Servant Rosny
Directrice associée : Amélie Ozouf
Directeur Conseil : Denis Frémeaux
Chef  de projet : Aliyé Akilli
Responsable achat d’art : Marie Caroline Hiele

Production : LGA Production
Productrice : Alix Civit
Photogrpahe : Théo Gosselin

Agence Media : Carat
DG : Kevin Gras
Directeur associé : Thomas Mercier
Directrice de Clientèle : Carolane De Carvalho

Informations

  • Annonceur : Velux
  • Marque : Velux
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 janvier 2021

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :

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