Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de Brand Content L’ Expérience IVECO S-WAY - IVECO - agence gyro

IVECO, la marque spécialisée en véhicules utilitaires et en poids lourds, reprend fortement la parole en cette rentrée avec un dispositif de communication intégré (création & achat d’espace) conçu par l’agence gyro:paris (groupe dentsu) :

• Une présence en partenariat TV sur TF1 et l’émission « C’est Canteloup » afin de redonner de la visibilité à la marque et conforter sa notoriété.
• Une campagne radio et digitale sur son produit utilitaire phare, l’IVECO DAILY, à destination des cibles Artisans, commerçants et PME.
• Une campagne digitale et brand content sur le dernier né de la gamme Poids Lourds, l’IVECO S-WAY.

Concernant ce dernier, l’agence a développé un contenu inédit destiné à valoriser le confort et l’innovation de la cabine de l’IVECO S-WAY.
Diffusée dès le 12 octobre, « L’Expérience IVECO S-WAY» a fait vivre 48H dans la vie d’un conducteur poids lourd à Bruno Solo. Gyro a choisi de confier le film à un réalisateur de documentaire afin de lui donner le champ libre de raconter une histoire.

« Nous voulions à la fois faire la démonstration de l’excellence de notre IVECO S-WAY, qui allie confort exceptionnel à bord et technologies de pointe, tout en valorisant le métier de conducteur » explique Elena Dubuc, Directrice Marketing d’IVECO France.

« Ce qui est incroyable, c’est la rencontre humaine entre Fati, le conducteur, et Bruno Solo. Entre blagues, imprévus et émotion, ces deux-là se sont vraiment trouvés ! ».

Un film de 19 minutes raconte ces 48 heures, complété par des focus sur les innovations produit du modèle S-WAY, le tout disponible sur IVECO.fr et sur une landing page dédiée.

En savoir plus sur IVECO
www.iveco.fr/

En savoir plus gyro:
www.gyro.paris/

 

Fiche technique de la campagne :

Annonceur : Iveco
Christophe Jacques : Directeur Business Line Heavy
Elena Dubuc : Directeur Brand Marketing
Isabelle Chatel : Responsable Marketing gamme HEAVY
Julien Debilly : Responsable Produit & Adaptation
Robin Silvert : Digital Marketing and Events

Agence : gyro:paris
Directeur général : Nathaël Duboc
Directeur de la création – Directeur général : Sébastien Zanini
Directrice associée : Constance Bertrand
Directeur artistique : Julien Milan
Concepteur-rédacteur : Damien Liot
Community manager : Elodie Pichon-Martin
Directrice de clientèle : Béryl Husson
Chef de groupe : Lola Brossollet
Chef de projet : Mathilde Roux et Esther Granger

Production :
Homemade Productions
Réalisateur : Patrice Masini
Responsable de production : Natacha Drion
Musique : Gammapm, Artlist
Post-Production : Highway télévision

Informations

  • Annonceur : IVECO
  • Marque : IVECO
  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Branded Content
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 octobre 2020

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro

Campagne Digitale #DémarreTaStory Saison 3 - Ministère du travail

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Campagne et Film TV - MIDAS

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma

Campagne de communication interne - #MonMasqueNousProtege

Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Campagne digitale 90 ans - Le Parfait

Packaging, Marque & Design, Dépliants insérés / Publicité transportée / Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Campagne cinéma « Une histoire vraie » - ecosystem

Télévision & Cinéma, Cinéma / Télévision & Cinéma

Campagne de promotion de l’appli Mon Compte Formation

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Digital, Film Web

Campagne TV d’incitation au recyclage des ampoules - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Campagne identité de marque

Digital / Affichage

< Précédent Suivant >