Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage – ZEISS soutient les porteurs de lunettes dans les transports en commun - agence gyro

Dans le contexte de crise sanitaire, le port du masque reste de rigueur. Et masque et lunettes ne font toujours pas bon ménage : la buée gêne au quotidien les 76% de français porteurs de lunettes. Oubliée cet été, elle revient en force avec l’arrivée des premiers frimas, en particulier dans les transports en commun avec leurs contrastes chauds/froids.

L’hiver dernier, la campagne de lancement du kit Anti-buée ZEISS a contribué à son succès :  plébiscité pour sa qualité et son efficacité, l’Anti-buée ZEISS s’est placé comme un blockbuster dans les points de vente.

Forts de ce succès, gyro et ZEISS relancent en novembre une campagne pour le kit Anti-buée, destinée aux usagers des transports publics. 

Une campagne impactante avec plus de 10 accroches pleines d’humour qui interpellent les usagers.

 

Le dispositif :

Elle est diffusée principalement en 4×3 sur tout le réseau métro de la RATP à partir du 10 novembre. Elle est renforcée par un dispositif événementiel qui habille toutes les portes palières des lignes 1 et 14 ultra-fréquentées, et par un volet DOOH dans plus de 20 gares partout en France.

En tout c’est plus de 390 millions de personnes qui seront touchées dans les transports.

Pour en savoir plus sur le Kit Anti-buée ZEISS : https://www.zeiss.fr/vision-care/produits-zeiss/solutions-de-nettoyage-pour-les-verres-de-lunettes.html#antifog

 

Fiche technique de la campagne :

Annonceur : ZEISS FRANCE
Président : Nicolas Sériès
Directrice marketing ZEISS VISION CARE FRANCE : Clarisse Charreaux
Responsable communication ZEISS VISION CARE FRANCE : Guillaume Cointereau

Agence : gyro:paris
Directeur général : Nathaël Duboc
Directeur de la création – Directeur général : Sébastien Zanini
Directeur artistique : Julien Milan
Concepteur-rédacteur : Damien Liot
Directrice associée : Amélie Ozouf
Directrice des stratégies media : Pascale Deneuter
Directrice Conseil : Anne-Laure Ollier
Cheffes de projet : Esther Granger / Mathilde Roux

Agence media : DENTSU LYON
Directrice commerciale : Thomine d’Yvoire
Responsable de clientèle : Kayleigh Roelofs

Photographe : Etienne Lobelson

Production DOOH : un oeil sur tout

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2021

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence gyro

Campagne TV, online et affichage – OK Foncia ! - Foncia

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne digitale et magasin – See the extraordinary everywhere - ZEISS VISION CARE

Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne TV et digitale – Comment bien se séparer de son vieux réfrigérateur - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

ZEISS révèle tout l’héritage de ses verres dans un film épopée – Campagne marque France - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital

Campagne TV et digitale du Kit anti-buée - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital, Social media

Campagne Presse et Web - Velux

Presse & publications, Presse magazine / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >