Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence gyro:

gyro:paris repart avec 5 trophées aux Grands Prix Topcom Consumer

11 octobre 2019

Le Grand Prix, 2 Or et 2 Bronze... L'agence gyro:paris remporte 5 trophées à l'issue des Grands Prix Topcom Consumer 2019.

Le Grand Prix de la Section Stratégie de communication pour Le Parfait, qui remporte aussi l’Or en Catégorie Online, section Campagne de Publicité. Deux Prix qui récompensent la stratégie de contenus et de médias ultra-ciblés d'une marque dont le produit phare n'a pas innové depuis 90 ans, mais dont les ventes progressent toujours chaque année (+22.5% au 1er quadrimestre 2019)

https://lareclame.fr/gyro/realisations/conservons-ce-que-le-monde-a-de-meilleur

L’Or pour de Neuville en section Campagne de Publicité, Catégorie Affichage, récompense la personnalité et le nouveau territoire créé pour la marque. L'enseigne française de chocolats revendique sa francité via un traité élégant et féminin, un ton espiègle, une imagerie et des codes de communication immédiatement associés à la France, par le biais de l’illustration. Début 2019, la marque renoue avec des résultats commerciaux positifs, double sa notoriété, développe son réseau de franchisés.

https://lareclame.fr/gyro/realisations/case-study-deneuville

Deux Bronze pour ZEISS, en section Campagne de Publicité, Catégorie Plurimedias et en section Stratégie de Communication, Catégorie Marque, pour récompenser la stratégie de communication qui place l'innovation produit au cœur de la stratégie. L’efficacité de la campagne UV Protect a démontré son efficacité sur les ventes du produit, et a permis de faire encore progresser la notoriété et l’image d’expert en santé visuelle de ZEISS.

https://lareclame.fr/gyro/realisations/campagne-tv-print-et-digitale-zeiss-uvprotect