Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence gyro:

Blackberry repositionne sa marque avec Gyro

6 octobre 2014

Stratégie 6/10/14

A la suite d'une compétition, Blackberry a retenu le groupe Gyro pour sa création publicitaire mondiale. En faisant appel au jeune réseau américain fondé en 2009, qui remplace les agences BBDO New York et BBDO London, le fabricant de smartphones veut cibler davantage les entreprises. Il a sorti, le 23 septembre, un nouveau produit, le Blackberry Passport, son premier modèle depuis deux ans, et annonce 200 000 modèles vendus dès la première semaine. Gyro, qui vient d'acquérir en France l'agence Ailleurs exactement, a conçu par le passé des campagnes pour HP et SAP. Six agences Gyro travaillent sur la campagne de Blackberry, dont l'antenne de Paris, qui s'occupe de la création, celles de New York, de la stratégie, et de Manchester, du déploiement dans les points de vente. Blackberry a investi 95 millions de dollars en achat d'espace publicitaire en 2013, selon Kantar Media.