Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

WONDERBRA : la journée du décolleté - Wonderbra - agence Grenade & Sparks

Sensuelles, pétillantes, naturelles, extraverties… Wonderbra invite les femmes à dévoiler leur décolleté, pour devenir peut-être la Star de la Journée du Décolleté !

 

Save the date ! Le 16 mai sera LA journée du décolleté ou ne sera pas.

 

C’est Wonderbra qui est à l’origine de cet événement dédié aux femmes. Quand je dis, « aux femmes », c’est bien à toutes les femmes que cet événement s’adresse.

Les filles, ce message est pour nous !

 

Pour l’occasion, un site éphémère a été conçu. Chaque femme qui le souhaite peut s’inscrire et dévoiler, à sa façon, le décolleté qui exprime le mieux sa personnalité, photo à l’appui. Ouverture du site aujourd’hui !

 http://www.journeedudecollete.com/

 

La mécanique se déroule en 2 temps : Phase 1 : les internautes votent sur le site de la Journée du Décolleté. Phase 2 : un jury de 3 expertes de la mode désigne LA « Star de la Journée du Décolleté », parmi les 100 femmes qui auront récolté le plus de votes.

 

Le 16 mai, l’heureuse star de cette journée recevra 1000 euros de shopping à dépenser en une journée (aucun problème !!) avec l’aide d’une personal shoppeuse. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Kenza, la célèbre bloggeuse de « La revue de Kenza ».

 

Attention, quand je parle de décolletés, je parle d’un suggéré, d’un audacieux, d’un généreux, d’un sexy ou d’un plus sage, mais également d’une épaule ou un dos légèrement dénudé…. En fait, c’est ce qu’on veut !

 

Wonderbra, l’expert de l’allure féminine, devient le conseiller précieux de chacune d’entre nous, dévoilant ici, habillant là, bref, révélant le meilleur.  Wonderbra nous sculpte pour notre plus grand plaisir !

 

Cette journée du 16 mai marque la 1ère date d’un rendez-vous que la marque souhaite instaurer avec les femmes, chaque année.

 

Grenade & Sparks qui a imaginé tout le dispositif digital et conçu le site dédié, est fière de vous l’annoncer aujourd’hui. Mais chuuut …c’est un secret (de femmes) !

Informations

  • Annonceur : DBA
  • Marque : Wonderbra
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 mai 2014

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE - GUY HOQUET

Digital, Film Web

CAMPAGNE DE COMMUNICATION - GREASE LE MUSICAL

Presse & publications

BRIEFEZ LA PLUS GRANDE AGENCE D’EUROPE

Tribune

OPÉRATION STREET AVEC EASYJET

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

REFONTE DE SITES - GRAND OPTICAL ET GÉNÉRALE D'OPTIQUE

Digital, Sites Internet

Campagne événementielle et digitale - Easy jet et Spartoo

Digital, Animations, Autres / Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

Lancement d’une nouvelle gamme de produit - AEG

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

CAMPAGNE DIGITALE RÉGILAIT - Régilait

Digital, Médias sociaux

CAMPAGNE CROSS CANAL GUY HOQUET

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >