Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne événementielle et digitale – - EASYJET - agence Grenade & Sparks

DEPART IMMINENT POUR L’ÉTÉ AVEC EASYJET ET SPARTOO

 

Qui n’a jamais connu ce moment où l’on doit se déchausser devant le portique de sécurité des aéroports ? Contraignant ? Pas tant que ça, puisque c’est la preuve du départ imminent.

Voilà l’idée que Grenade & Sparks a développée dans le cadre du partenariat easyJet – Spartoo : recréer de toutes pièces un portique de sécurité d’aéroport éphémère, grandeur nature.

Nom de l’opération : #SHOESYOURTRIP

Rendez-vous sur le parvis de La Défense, Jeudi 22 et vendredi 23 juin entre transats, palmiers et sable blanc.

 

Après le téléchargement de l’appli mobile easyJet, les badaud-voyageurs du quartier de La Défense pourront déposer leurs chaussures sur le tapis, qui fera fonction de rayon X, et tenter leur chance sous le portique.

A la clé : un an de billets easyJet pour deux personnes, un an de chaussures sur le site Spartoo ou un bon de réduction. Un partenariat 100% gagnant.

Si les visiteurs repartiront systématiquement avec un lot, c’est surtout un bel échange de visibilité pour les deux marques qui créent un lien direct avec les passants.

 

Un événement street et digital

En complément de ce dispositif évènementiel inédit, un jeu sur la page Facebook d’easyJet France est mis en place jusqu’au 27 juin. Les joueurs devront reconnaître tous les objets « hiver » du tapis roulant et les exclure pour ne garder que ceux dédiés à l’été. Un tirage au sort aura lieu le 30 juin parmi tous les joueurs.

 

Un échange entre deux pure-players aux valeurs communes

Cet événement est la suite logique d’un premier partenariat initié entre les deux marques, dans le cadre des campagnes testimoniales business d’easyJet. Boris Saragaglia, fondateur de Spartoo prenait la parole dans un format radio et presse pour expliquer les avantages des offres business de la compagnie pour son activité.

 

Pour easyJet, initier un partenariat avec Spartoo, c’est faire le choix d’une nouvelle génération d’entreprise qui place l’expérience utilisateur au centre de sa stratégie, une valeur pilier que partagent ces deux pure-players

Informations

  • Annonceur : EASYJET
  • Marque : EASYJET
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2014

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

OPÉRATION FÊTE DES MÈRES POUR - C&A

Promotion & Evènements, Création de trafic

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE - SERNDIP

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Refonte de l’identité visuelle de - l'Adami

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE - AMPLIFON

Digital, Médias sociaux

NOUVEAU SITE POUR - REGILAIT

Digital, Sites Internet

NOUVEAU SITE INTERNET - ORANO

Digital, Sites Internet

GRENADE & SPARKS OUVRE SON STUDIO VIDÉO

Digital, Publicité sur Internet

OPÉRATION CALENDRIER DE L’AVENT AVEC - GUY HOQUET

Digital, Médias sociaux

CAMPAGNE PRESSE - Francine

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >