Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

OPÉRATION CALENDRIER DE L’AVENT AVEC - GUY HOQUET - agence Grenade & Sparks

[BREAKING NEWS] Le père Noël existe et il est bleu

Guy Hoquet fait tomber une pluie de cadeau avec son calendrier de l’avent.
Le réseau immobilier propose un jeu concours sur Facebook. Une opération créée et mise en place par Grenade & Sparks

Du 1er au 25 décembre, rendez-vous quotidiennement sur la page Facebook de Guy Hoquet ou sur celle de chacune des agences du réseau pour participer au grand jeu et gratter la fenêtre du jour. A la clé, 100 cartes cadeaux DARTY-FNAC à gagner et le 26, un grand tirage au sort permettra de tenter de remporter un voyage à la montagne avec TRAVELSKI.

Pour le réseau immobilier, l’enjeu est multiple : recruter de nouveaux contacts, générer de l’engagement et augmenter la notoriété locale et nationale.

Le jeu-concours sera soutenu par une campagne d’affichage et emailing.

Cette année, on oublie le ver et le rouge et on opte pour un Noël bleu.

Informations

  • Annonceur : GUY HOQUET
  • Marque : GUY HOQUET
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2017

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE - SERNDIP

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Refonte de l’identité visuelle de - l'Adami

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE - AMPLIFON

Digital, Médias sociaux

NOUVEAU SITE POUR - REGILAIT

Digital, Sites Internet

NOUVEAU SITE INTERNET - ORANO

Digital, Sites Internet

GRENADE & SPARKS OUVRE SON STUDIO VIDÉO

Digital, Publicité sur Internet

CAMPAGNE PRESSE - Francine

Presse & publications, Presse magazine

NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE - GUY HOQUET

Digital, Film Web

CAMPAGNE DE COMMUNICATION - GREASE LE MUSICAL

Presse & publications

< Précédent Suivant >