Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LES CIDRES DE FRANCE REPRENNENT LA PAROLE - UNICID - agence Grenade & Sparks

Laisser faire le Cidre. Voilà le nouveau claim de campagne que Grenade & Sparks a créé pour Unicid, la collective des cidres de France. Pour l’Union Nationale Interprofessionnelle cidricole, le challenge était de renouveler la perception du cidre en France.

 

Comment multiplier les occasions de penser au cidre comme accompagnement d’un plat ?

L’agence met en place une mécanique visuelle qui illustre l’association met / Cidre. Chaque annonce vidéo s’articule autour d’un travelling circulaire qui révèle le Cidre comme alliance parfaite avec le plat présenté. Quelle que soit la saison, quel que soit le plat, il y a toujours un cidre pour accompagner ses repas.

 

Une campagne signée « Le Cidre, il suffit d’y penser » est visible en DOOH, Display et pre-roll tout l’été.

 

 

Informations

  • Annonceur : UNICID
  • Marque : UNICID
  • Produit : CIDRE
  • Type de média : Affichage, Affichage digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 août 2018

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

CAMPAGNE SOCIAL MEDIA POUR - BAILEYS

Digital, Médias sociaux

OPÉRATION FÊTE DES MÈRES POUR - C&A

Promotion & Evènements, Création de trafic

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE - SERNDIP

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Refonte de l’identité visuelle de - l'Adami

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE - AMPLIFON

Digital, Médias sociaux

NOUVEAU SITE POUR - REGILAIT

Digital, Sites Internet

NOUVEAU SITE INTERNET - ORANO

Digital, Sites Internet

GRENADE & SPARKS OUVRE SON STUDIO VIDÉO

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >