Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

GRAND 8 : EUROVIA ouvre la voie - PROGRAMME GRAND 8 - agence Grenade & Sparks

EUROVIA OUVRE LA VOIE  

EUROVIA, l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l’entretien et de la maintenance d’infrastructures de transport routier et ferroviaire lance un programme unique en France : une synthèse des meilleures pratiques et des innovations les plus récentes pour la construction et la commercialisation des tramways.

Un programme qui se décline en 8 propositions.

L’agence Grenade & Sparks avait pour mission de créer une communication innovante et créative ainsi que toute l’identité visuelle de cette toute nouvelle offre de systèmes de tramways.

8 : le chiffre clé de ce programme.

8 propositions pour bousculer notre vision du tramway.

 

Ce chiffre évoque à la fois un circuit et symbolise l’infini. L’agence s’est donc appuyée sur ce chiffre pour construire la stratégie et imaginer  un nom, un logo, l’univers graphique  et le fonctionnement du site dédié. : Le programme Grand 8.

« Nous voulions évoquer le métier d’Eurovia dans la navigation du site, trouver une idée simple et épurée qui accompagnerait l’internaute tout au long de son voyage… quoi de mieux que le symbole des rails qui se déploient pour faire découvrir les innovations du projet Grand 8.» explique Jérôme Le Moine directeur de Création chez Grenade & Sparks.

Le site vient d’être lancé, en format adaptatif pour une lecture sur tablette

et PC : Le programme Grand 8 

Informations

  • Annonceur : EUROVIA
  • Marque : PROGRAMME GRAND 8
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2014

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

GRENADE & SPARKS OUVRE SON STUDIO VIDÉO

Digital, Publicité sur Internet

OPÉRATION CALENDRIER DE L’AVENT AVEC

Télévision & Cinéma

CAMPAGNE PRESSE - Francine

Presse & publications, Presse magazine

NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE - GUY HOQUET

Digital, Film Web

CAMPAGNE DE COMMUNICATION - GREASE LE MUSICAL

Presse & publications

OPÉRATION STREET AVEC EASYJET

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

REFONTE DE SITES - GRAND OPTICAL ET GÉNÉRALE D'OPTIQUE

Digital, Sites Internet

Campagne événementielle et digitale - Easy jet et Spartoo

Digital, Animations, Autres / Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

< Précédent Suivant >