Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE - SERNDIP - agence Grenade & Sparks

L’agence orchestre le lancement de Serndip (prononcez Serendipe), une toute nouvelle application dédiée aux célibataires. Pionnière sur le marché, elle se distingue par son approche très « real life ». L’appli propose de s’inscrire à différentes activités : cours de yoga, cuisine, expo, bowling, vernissage… les rencontres se font sur place, les échanges se tissent en vrai : « Ici, pas de catalogue de profils plus ou moins déceptifs et de conversations virtuelles qui s’étirent. On commence par la rencontre et on laisse à chacun le choix de se contacter par la suite, explique Christophe Legland fondateur de Serndip. C’est un modèle qu’on a voulu à rebours de tous les modèles existants ».

Côté agence, l’objectif est d’émerger vite et d’engager aussi vite. Pour Guillaume Gamain, directeur de la Création chez Grenade & Sparks, le plus important est de construire un territoire visuel et une prise de parole forte : « Si le marché est déjà très mature, les discours sont assez uniformisés. On voulait éviter la demi-mesure, créer l’intérêt et le sourire, les premiers pas vers la rencontre ». Pas de tiédeur pour cette campagne mais au contraire un ton piquant et quelques raccourcis volontaires : « On a choisi de créer une immédiateté remarquable : deux instants qui racontent une histoire. C’est l’impertinence au service de la pertinence ». Du sport à l’art et du sexe à l’amour, les visuels créés balayent tous les loisirs qu’offre Serndip et leur suite possible. Une campagne espiègle, sexy mais surtout pas sexiste qui signe naturellement : « Des activités et plus si affinités ».

Côté Média, pour événementialiser cette prise de parole et interpeller les parisiens, Climat Media, l’agence partenaire de G&S a investi le métro de la capitale. Trois cents affiches 4×3 se déploieront à partir du 21 mai dans le métro parisien avec deux « massifs quais » à Châtelet et Bastille, sept cents « faces couloir » et une déclinaison digitale sur Facebook et en interstitiel.

Cette application nouvelle génération, pour l’instant destinée aux parisiens, a bien l’intention de s’étendre aux autres grandes villes de France courant 2018.

Informations

  • Annonceur : SERNDIP
  • Marque : SERNDIP
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2018

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

CAMPAGNE SOCIAL MEDIA POUR - BAILEYS

Digital, Médias sociaux

LES CIDRES DE FRANCE REPRENNENT LA PAROLE - UNICID

Affichage, Affichage digital

OPÉRATION FÊTE DES MÈRES POUR - C&A

Promotion & Evènements, Création de trafic

Refonte de l’identité visuelle de - l'Adami

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE - AMPLIFON

Digital, Médias sociaux

NOUVEAU SITE POUR - REGILAIT

Digital, Sites Internet

NOUVEAU SITE INTERNET - ORANO

Digital, Sites Internet

GRENADE & SPARKS OUVRE SON STUDIO VIDÉO

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >