Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Kindy Show Set – mini-série digitale - KINDY - agence Grenade & Sparks

KINDY FÊTE SES 50 ANS EN GRANDE POMPE AVEC GRENADE & SPARKS

 

La marque de chaussettes iconique des sagas publicitaires des années 80/90 reprend la parole. Après plus de deux ans de silence, Kindy repart en campagne pour fêter son demi siècle.

 

L’objectif : réinstaller la marque au cœur du quotidien des français.

 

Grenade & Sparks imagine le Kindy Show-Set

 

L’agence a utilisé l’ADN et la signature de la marque comme point de départ de la campagne. Si « les chaussettes ne se cachent plus », non seulement elles se montrent mais surtout elles prennent vie. G&S imagine le Kindy Show-Set, une mini-série de dix films où ce sont les chaussettes qui sont les vedettes.

 

A la réalisation, Olivier Lagan qui a imaginé pour l’occasion tout un univers décalé et plein d’humour. Façon « home made», les 10 décors sont composés uniquement de matériaux de récup : cartons, tissus, objets détournés et même une mini saucisse cocktail pour faire office de puching ball ! On retrouve ainsi un cabaret, un jardin, une maison, une salle de classe, une autre de sport … Un tournage réalisé en une journée avec un atout de taille : aucun caprice de stars !

 

 

Un dispositif social media et Point de Vente

 

Si cette campagne anniversaire installe un tout nouvel univers, le développement se fera sur Facebook, dans une logique d’engagement et de proximité. « Le point de départ de cette campagne est de donner vie aux chaussettes. Quoi de plus naturel que Facebook pour leur donner une identité sociale ? » explique Frédéric Genre Directeur Conseil. Sur la Page Kindy, on pourra suivre, tout au long de l’année, les différents épisodes du Kindy Show-Set. Quant à Eddy le rockeur et Cindy la midinette, les deux principaux protagonistes du Show-Set, ils ont d’ores et déjà créé leur profil pour interagir avec la communauté.

 

En point de vente, l’agence a imaginé un merchandising évènementiel. Un kit de personnalisation sera également offert dans chaque pack de chaussettes pour créer son propre personnage et participer au jeu concours. A la clé : Un week-end spectacle à Paris.

 

 

Rendez-vous sur YouTube et Facebook le 15 mars pour les premières aventures, avec un casting haut en couleurs. Au final, les 10 épisodes ponctueront tous les temps forts de l’année 2016.

Kindy, la marque emblématique des français confirme bel et bien que les chaussettes ne se cachent plus ! 

Informations

  • Annonceur : KINDY
  • Marque : KINDY
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 mars 2016

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE - GUY HOQUET

Digital, Film Web

CAMPAGNE DE COMMUNICATION - GREASE LE MUSICAL

Presse & publications

BRIEFEZ LA PLUS GRANDE AGENCE D’EUROPE

Tribune

OPÉRATION STREET AVEC EASYJET

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

REFONTE DE SITES - GRAND OPTICAL ET GÉNÉRALE D'OPTIQUE

Digital, Sites Internet

Campagne événementielle et digitale - Easy jet et Spartoo

Digital, Animations, Autres / Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

Lancement d’une nouvelle gamme de produit - AEG

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

CAMPAGNE DIGITALE RÉGILAIT - Régilait

Digital, Médias sociaux

CAMPAGNE CROSS CANAL GUY HOQUET

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >