Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE PRESSE & DIGITALE - WAVESTONE - agence Grenade & Sparks

En juillet dernier, la presse annonçait la naissance de Wavestone, nouvel acteur majeur du marché du conseil, à la suite du rapprochement des cabinets Kurt Salmon et Solucom.

Afin de soutenir le lancement de sa nouvelle marque, Wavestone a retenu l’agence Grenade & Sparks pour créer une campagne de communication multimédia, premium et international.

Transformer, c’est être en capacité de penser et d’agir

 

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, l’ambition de Wavestone est d’accompagner ses clients, de la réflexion à l’action.

Think And Act, c’est justement la signature et colonne vertébrale de toute la campagne imaginée et réalisée par Grenade & Sparks. Elle s’articule autour de trois visuels forts et d’un film de 30 secondes.

Au programme de cette campagne, un film à la fois brut et intimiste qui joue sur le parallèle entre le monde du sport et celui du business. Une façon de mettre en scène les défis auxquels font face les acteurs de l’économie d’aujourd’hui. Défis que l’on retrouve également en presse avec 3 visuels et 3 challenges sportifs extraordinaires.

Le film, réalisé par Camille Marotte et Mint Production, met en scène un boxeur assis dans un coin du ring.  Nous l’accompagnons dans sa réflexion face à un adversaire hors norme qu’on n’imagine pas sur un ring de boxe. « On souhaitait un film à la fois esthétique, brut et intimiste. Nous sommes avec le boxeur, spectateurs de sa pensée. Nous l’accompagnons, pensons avec lui, et agissons » résume Guillaume Gamain. Un film introspectif où l’on accompagne un homme qui va repousser ses limites.

La campagne débute le 6 octobre prochain. On la retrouvera en ligne et en presse sur tous les supports affinitaires : Les Echos, Capital, Le Figaro, BFMTV, Challenges, Le Monde, Le Point, L’Expansion (…) sans oublier l’Equipe. Des médias qui réunissent la cible des décideurs du CAC 40 et du TOP 200 des entreprises.

Informations

  • Annonceur : WAVESTONE
  • Marque : WAVESTONE
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Think and Act
  • Site web : https://www.wavestone.com/fr/
  • Date de mise en ligne : 6 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

GRENADE & SPARKS OUVRE SON STUDIO VIDÉO

Digital, Publicité sur Internet

OPÉRATION CALENDRIER DE L’AVENT AVEC

Télévision & Cinéma

CAMPAGNE PRESSE - Francine

Presse & publications, Presse magazine

NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE - GUY HOQUET

Digital, Film Web

CAMPAGNE DE COMMUNICATION - GREASE LE MUSICAL

Presse & publications

OPÉRATION STREET AVEC EASYJET

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

REFONTE DE SITES - GRAND OPTICAL ET GÉNÉRALE D'OPTIQUE

Digital, Sites Internet

Campagne événementielle et digitale - Easy jet et Spartoo

Digital, Animations, Autres / Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

< Précédent Suivant >