Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE AMPLIFON : Et vous, quel âge ont vos oreilles ? - AMPLIFON - agence Grenade & Sparks

Cela peut paraître étrange, mais nous n’avons pas toujours le même âge que nos oreilles.
Partant de ce postulat, Grenade & Sparks a mis en place pour Amplifon une grande opération de sensibilisation sur l’audition, en proposant de venir tester l’âge de ses oreilles dans ses centres.
Cette campagne s’articule autour d’un concept visuel impactant : des seniors actifs dont les oreilles ont 30 ans (grâce à leurs aides auditives). Un jeu auditif a également été mis en ligne pour découvrir, en écoutant 5 sons, l’âge estimé de ses oreilles.
Le dispositif est soutenu par un spot TV, une campagne radio ainsi qu’une de marketing direct.
Amplifon se démarque ainsi de la concurrence en préemptant un ton de communication décomplexé et dédramatisant, jusqu’à là inexploité.
Et vous, vous voulez tester ? www.amplitest.fr

 

Informations

  • Annonceur : AMPLIFON
  • Marque : AMPLIFON
  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Slogan : Et vous, quel âge ont vos oreilles ?
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2014

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM GRANDS PRIX 2015 2015 : TOP COM D’OR MARKETING RÉSEAU

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

NOUVELLE CAMPAGNE - AGEDISS

Presse & publications, Presse magazine

NOUVELLE IDENTITÉ - CNCEF

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE TV - BIOCYTE

Télévision & Cinéma, Télévision

LES BONS JOURS ARTISANS - LOXAM

Presse & publications, Presse magazine

Nouvelle Campagne TV - GUY HOQUET

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU SITE - Francine

Digital, Sites Internet

NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE - UNICID

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >