Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement d’une nouvelle gamme de produit - AEG - agence Grenade & Sparks

Le groupe Electrolux lance une nouvelle gamme en soin du linge sous la marque AEG avec une charte de  bonne conduite. AEG ouvre une nouvelle ère dans le soin du linge et lance le Care Label Project. Son objectif est de clarifier les instructions d’entretien du linge pour respecter vos vêtements, et ainsi les conserver plus longtemps. C’est dans ce contexte que la marque souhaitait s’associer à une maison de création, synonyme également de qualité, d’innovation et de travail bien fait.

 

C’est le pôle Retail Experiences de Grenade & Sparks qui a mis en place ce partenariat avec la maison Balzac Paris.

Concrètement, les deux marques vont profiter de cette alliance pour promouvoir, d’une même voix, une consommation plus raisonnée et de qualité. Un discours qui s’impose, quand on sait que notre consommation totale de textile a augmenté de 40% entre 2000 et 2009[1] et qu’un vêtement est porté en moyenne quatre fois[2].

Dès le mois de mai, les acheteuses Balzac Paris recevront dans leur colis un manifesto écrit à quatre mains.

Ce guide explique dans le détail comment prendre soin de ses vêtements et les porter plus longtemps.

 

Une charte et quelques Coupons d’Or

Mais la collaboration entre les deux marques ne s’arrête pas là. Un tirage au sort permettra à quelques chanceuses de voir dans leur colis Balzac Paris, un joli coupon d’or. A la clé, un lave-linge AEG et un look Balzac Paris d’un total de 150 €.

 

Une belle association, assez rare pour être relayée, entre deux marques qui en s’unissant ont voulu apporté leur pierre à l’édifice de la Qualité et non de la quantité, au nom d’une consommation plus responsable, bien loin de la Fast Fashion.

 

[1] Source : http://www.naturskyddsforeningen.se/sites/default/files/dokument-media/pm_lange_leve_kladerna.pdf

[2] Source : Ministère britannique de l’environnement, de l’alimentation et des affaires rurales

Informations

Crédits

  • Agence : Grenade & Sparks
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Grenade & Sparks

NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE - GUY HOQUET

Digital, Film Web

CAMPAGNE DE COMMUNICATION - GREASE LE MUSICAL

Presse & publications

BRIEFEZ LA PLUS GRANDE AGENCE D’EUROPE

Tribune

OPÉRATION STREET AVEC EASYJET

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

REFONTE DE SITES - GRAND OPTICAL ET GÉNÉRALE D'OPTIQUE

Digital, Sites Internet

Campagne événementielle et digitale - EASYJET & SPARTOO (EASYJET (EASYJET) & SPARTOO) (EASYJET & SPARTOO (EASYJET (EASYJET) & SPARTOO))

Digital, Animations, Autres / Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

CAMPAGNE DIGITALE RÉGILAIT - Régilait

Digital, Médias sociaux

CAMPAGNE CROSS CANAL GUY HOQUET

Digital, Film Web

CAMPAGNE DIGITALE – LA SAISON 2 - ALU MADE IN

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >