.becoming

News de l'agence .becoming

Lancement, à Lyon du nouveau centre commercial Confluence.

Unibail-Rodamco choisit Grenade & Sparks pour le lancement, à Lyon de son nouveau centre commercial Confluence.

 

Seule ville française à pouvoir encore investir un territoire aussi vaste sur son centre ville, Lyon se prépare, le 4 avril prochain, à inaugurer un centre commercial nouvelle génération, sur 53 000 m2.

 

Visant à sortir des standards traditionnels de la communication des centres commerciaux, la campagne signée Grenade & Sparks, adopte un ton décalé et innovant. Le bleu, couleur identitaire de tout le dispositif de lancement rappelle le logo de Confluence et l'omniprésence de l'eau autour du site.

 

Mais pas seulement. « Nous voulions traduire la position à la fois innovante et atypique de Confluence. Nous voulions jouer sur le décalage. Nous avons détourné des objets afin de les rendre uniques et de pouvoir les associer au centre. » explique Jean de Couët Directeur associé chez Grenade & Sparks.

 

Au total, cinq visuels bleus ont été déclinés pour illustrer différentes thématiques et les spécificités de ce nouveau lieu de vie quatre étoiles.

 

Une campagne on et off a démarré le 28 Mars avec une campagne puissante multi média  ( affichage, presse radio ) relayées par une campagne virale.