Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Grenade & Sparks

LES PHOTOS DES NOUVEAUX BUREAUX

25 septembre 2017

Durant tout l’été, nous vous avons raconté étape par étape notre départ du 103 quai du Docteur Dervaux à Asnières pour le 103 Boulevard Haussmann à Paris. Vous attendiez tous fébrilement (si si) de voir les locaux enfin terminés. Nous aussi ! Et bien, c’est chose faite. Voici en images les nouveaux bureaux de Grenade & Sparks.

L’agence a imaginé ce déménagement comme une nouvelle étape. Au delà de passer le périph, réinvestir Paris ou partir à la quête d’un nouveau 103, ce nouveau départ favorise l’émergence de nouvelles envies.

 

  • Envie de nouveaux espaces : 800 m2 sur deux étages autour de grands plateaux
  • Envie de bousculer les habitudes : exit les bureaux figés, on passe au travail flex.
  • Envie de casser les frontières : bouger dans les locaux en fonction des projets et de ses besoins pour rapprocher les expertises et favoriser l’agilité.
  • Envie d’inspiration : Des bulles pour s’isoler, une dizaine de salles de réunion et une quiet room pour des vrais moments de silence.
  • En résumé, plus envie d’avant mais envie « d’en–avant »

 

« Se transformer, innover, sont plus que jamais les gênes de la pérennité et de la croissance. (…) Parce qu’on a beau dire, les hommes comme les entreprises ont besoin, pour grandir, de s’enthousiasmer pour de nouveaux projets » conclut Hélène Saint Loubert Présidente de G&S.

Un déménagement qui ouvre une nouvelle page de l’histoire de Grenade & Sparks. Guillaume Gamain, Pierre-Ivan Bouffard, Hélène Saint Loubert et Cécile Badouard nous livrent, chacun à leur façon, leur vision de ce nouvel horizon.

 

Bonne rentrée à tous