.becoming

News de l'agence .becoming

Expert nous fait sourire mais surtout nous conseille

Grenade & Sparks a conçu un programme de marque complet autour de deux axes, la proximité et le conseil, en installant une nouvelle signature : « C’est en vous écoutant qu’on devient expert ». G&S a imaginé trois films courts de 30’ qui illustrent avec humour cette nouvelle signature. « Un des objectifs est de se réapproprier le terme « Expert », trop souvent galvaudé par les enseignes de la distribution » explique Jean de Couët, directeur de la Création de Grenade & Sparks. Chaque film vient prouver à quel point un manque de conseil personnalisé en magasin peut entrainer un achat dénué de sens. On retrouve, ici, un couple installant un écran géant dans un mini studio. Ces saynètes viennent illustrer l’absurdité d’un équipement mal adapté. A l’ère de l’achat dématérialisé, ces vidéos démontrent qu’on a encore rien inventé de mieux que le rapport humain ! Au final, 3 films diffusés sur Internet, en TV de rattrapage, YouTube, l’Equipe.fr et sur les sites de la PQR. Ils viendront appuyer les temps forts commerciaux de l’enseigne.