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Stratégie de marque et univers visuel - Exki - agence FutureBrand

Véritable précurseur de l’alimentation durable, EXKi fut l’un des premiers acteurs de la restauration rapide saine à penser son modèle dans une optique internationale et multi-boutiques. Avec une centaine d’enseignes dans le monde, EXKi avait besoin de réaffirmer son leadership sur le terrain du « bien manger, mieux vivre ».

Il s’agissait ainsi de redonner la parole à la marque, en précisant son positionnement et en lui donnant une incarnation juste : une identité visuelle et verbale avec du caractère et des aspérités, sans tomber pour autant dans une surenchère de codes « green », dans l’air du temps certes, mais qui ne serait pas représentative de la marque et de sa sincérité.

Notre travail a consisté à réaffirmer  les atouts intrinsèques de la marque en les sublimant et en les révélant au grand jour dans une stratégie multi-canal.

Au quotidien, EXKi célèbre la nature dans ses différentes recettes. EXKi, c’est la « nature’s kitchen », la cuisine de la nature. Nous avons donc, nous aussi, à notre manière, célébré la nature, sa beauté et sa générosité. Nous avons cuisiné les signes, cuisiné les mots pour mettre en lumière cette nature riche, foisonnante et gourmande.

Identité visuelle, ton de voix, messages clés, style illustratif et iconographique, univers visuel : autant d’ingrédients avec lesquels nous avons joué pour rythmer les prises de parole d’EXKi en boutique, en vitrine, en digital, en sacherie…une vraie affirmation de la marque sur l’ensemble de ses points de contact !

 

 

 

Informations

  • Annonceur : Exki
  • Marque : Exki
  • Produit : Stratégie de marque, ton de voix, univers de marque
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Mai 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 mai 2017

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :

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