Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rebranding et nouveau look & feel pour Coutts, acteur historique de la banque privée - Coutts - agence FutureBrand

Banque privée de renommée internationale et une des plus anciennes banques de la place, Coutts a été fondée en 1692 par le charismatique Thomas Coutts. Coutts a une histoire faste, comprenant notamment parmi ses clients les riches, puissants et influents de ce monde: de Charles Dickens, à l’actuelle Reine d’Angleterre en passant par John Lennon, héros, sportifs et certains des entrepreneurs les plus puissants d’aujourd’hui.

Depuis sa création, Thomas Coutts avait pour habitude de définir l’action de banquier privé comme celle de « comprendre son client en profondeur ». Cette vérité guide encore les actions de Coutts à ce jour et permet de cultiver son « indispensable Coutts advantage »  auprès de chacun de ses clients.

Cette état d’esprit a permis de fournir une plate-forme robuste et inspirante permettant de mettre au gout du jour la façon dont la marque Coutts s’exprime auprès de tous ses clients et au travers d’un tout nouveau langage visuel. Au cœur de de dispositif de rafraîchissement de l’identité visuelle: une histoire de famille – la famille Coutts et sa grande famille de collègues et clients.

FutureBrand a permis à Coutts d’articuler sa stratégie de marque et son identité visuelle en passant d’un univers  monotone et gris à un univers d’élégance intemporelle réaffirmant sa pertinence et son lien avec sa clientèle d’aujourd’hui tout en établissant une nouvelle référence dans le secteur de la banque privée pour les générations à venir.

Coutts

Informations

  • Annonceur : Coutts
  • Marque : Coutts
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 17 décembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FutureBrand

La fondation Art Explora choisit FutureBrand pour développer sa plateforme de marque et son identité graphique - Art Explora

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

FutureBrand signe la nouvelle identité de marque du tournoi Impulstar – Balle au pied, personne peut me stopper! - Impulstar

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle identité de marque pour la plus vieille distillerie de Rhum au monde – Mount Gay - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Design packaging – Time Collection – Hommage à la ville lumière - Louis XIII

Packaging, Marque & Design, Design packaging

La famille K – Raconter l’histoire d’amour d’une famille, son domaine viticole et l’incarner dans un design de marque - La Famille K

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Refonte de l’identité du club de football féminin Reign FC qui devient l’OL Reign avec L’OL et FutureBrand - Olympique Lyonnais

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design

Petit coin, gros impact! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé - Popee

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

L’identité de marque de Webhelp repensée et redessinée! Think Human ! - Webhelp

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >