Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence FutureBrand

Découvrez Utopia, le podcast qui nous réconcilie avec nos contradictions, par FutureBrand Paris.

13 mai 2019

« Déranger le présent, arranger l’avenir » : la phrase n’est pas de nous (copyright Victor Hugo), mais elle exprime parfaitement notre ambition. Et si on laissait aux marques la possibilité de construire un futur positif ? Et si nos utopies d’aujourd’hui devenaient notre réalité demain ?

Car oui, chez FutureBrand, nous croyons que les marques ont la capacité et même le devoir d’avoir un impact positif sur le monde et de le transformer, pour le meilleur.  Et pour cela, il n’est plus question d’imposer un choix aux consommateurs, mais de les aider à s’épanouir dans leurs contradictions.

Nos contradictions, c’est tout l’objet de notre série de podcasts Utopia, développée en partenariat avec Ground Control. Chaque émission est consacrée à une contradiction majeure qui nous anime tous et dont la compréhension est structurante pour l’avenir. Nous proposons ainsi, avec nos différents invités, de réfléchir à toutes ces contradictions qui ont tendance à nous immobiliser, pour tenter de les transcender et changer l’ordre des choses.

 

L’épisode 3 : la déconnexion est-elle nécessairement la clé de la reconnexion à soi-même ?

150 : c'est le nombre de fois que l'on vérifie son smartphone chaque jour. C'est beaucoup... beaucoup trop ! Nos cerveaux saturent et on finit par avoir besoin de débrancher. Mais à quel point est-ce nécessaire ? Faut-il se retrouver hors de portée, cadrer ses connexions digitales, ou tout simplement recréer du lien social pour se retrouver ? Autant de questions débattues dans ce 3ème épisode passionnant ! --> Écouter l'épisode

Découvrez notre chaine Soundcloud et tous nos épisodes disponibles sur Apple podcasts

 

À propos de FutureBrand:
FutureBrand (InterPublic Group) est un réseau international d’agences de stratégie de marque et design. Avec plus de 600 talents dans le monde, experts en stratégie, design et innovation, nous aidons les marques avec lesquelles nous travaillons à résister à l’épreuve du futur et à connaître une croissance durable, en créant des expériences de marques articulées autour d’une vision claire.