Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The Kinect Experience – Play with me - Passionata - agence FullSIX Group France

CIBLE

Femmes 18-30 ans

 

CONTEXTE

Comme tous les ans, Passionata participe au Salon de la Lingerie. Cet évènement est historiquement un temps fort où la marque aime se démarquer de ses concurrents notamment via l’organisation de son ‘’show Passionata’’, un défilé singulier très apprécié et attendu aussi bien par les visiteurs du salon que par les équipes en interne.

Pour l’édition de janvier 2014, Passionata souhaitait trouver une alternative originale pour présenter sa nouvelle collection AH14.

Comment proposer un évènement innovant, différent, pour surprendre, casser les codes et proposer une nouvelle expérience aux visiteurs de ce salon ?

Les objectifs :

Créer un « happening » en rupture avec ce qui a été fait les années précédentes et ancrer la marque dans le virage digital 2014
Renforcer le positionnement ‘’Playful séduction’’ et retranscrire l’état d’esprit de la marque et des ‘’Passionistas’’
Créer un évènement facilement réutilisable à postériori sur du B2C ou autres opérations.

 

NOTRE APPROCHE

En 2014, afin d’interpeller les professionnels au cours de leur visite, l’agence a imaginé un “mannequin digital et tactile” de 2,50 m répondant au doigt et à l’œil. Une manière étonnante et ludique de découvrir la nouvelle collection sur un écran plus grand que nature.

Cette animation interactive permet au public de vivre une expérience inédite grâce aux supers pouvoirs du digital à travers une technologie qui réunit glam & fun, le tout dans un esprit très Passionata.

RÉSULTATS

300 visiteurs sur le stand lors du Salon de la Lingerie 2014
Budget 2014 divisé par 4 par rapport à 2013
10 fois plus de retombées presse

Informations

  • Annonceur : Passionata - Groupe Chantelle
  • Marque : Passionata
  • Type de média : Digital, Bornes interactives / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon
  • 1ère diffusion : Juin 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2016

Crédits

  • Agence : FullSIX Group France
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Trophées des Industries Numériques 2015 : Grand prix Marketing

Réalisations de l’agence FullSIX Group France

L’Appel à idées de la RATP - RATP

Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Le Friend Pact - Fisherman's Friend

Digital, App Facebook / Digital, Social media / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Espace Business Connecté - Groupe ADP

Digital, Animations, Autres

Application mobile Paradiski YUGE - Paradiski

Digital, App mobile

Refonte du site Aramisauto.com - Aramisauto

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >