Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte du site Aramisauto.com - Aramisauto - agence FullSIX Group France

CIBLE

Hommes 30/49ans

 

CONTEXTE

Aramisauto propose une démarche omnicanal de la vente et de l’achat de véhicule en plaçant internet au cœur de son dispositif. Le site, qui datait de 2012, était la seule expression visuelle de la marque et était en décalage avec l’ambition d’Aramisauto, leader de la vente de voiture en ligne en France.

De plus, il reste un frein au développement des ventes d’automobiles sur internet

52% Souhaitent voir la voiture avant de l’acheter

23% Souhaitent avoir un contact direct avec le vendeur

 

CHALLENGE

Comment lever ce frein afin de développer le business d’Aramisauto sur internet ?

Comment Aramisauto peut-il devenir le leader à la fois qualitatif et quantitatif du e-commerce automobile ?

 

APPROCHE

L’identification et la définition des cibles touchées par Aramisauto est la clé d’entrée pour garantir le succès du dispositif et répondre ainsi aux besoins de chacun.

Notre démarche : Le nouveau AramisAuto.com doit avoir la capacité de répondre aux besoins propres de chaque visiteur quel que soit son appétence à votre marque ou son rapport avec votre offre. La définition de chacun de ces profils est l’unique clé d’entrée du dispositif.

Elle permet d’offrir une expérience digitale pertinente et personnalisée et de maximiser ainsi la performance commerciale, relationnelle et de branding de votre nouvelle plateforme digitale.

Informations

  • Annonceur : Aramisauto
  • Marque : Aramisauto
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Site web : http://aramisauto.com
  • Date de mise en ligne : 26 avril 2016

Crédits

  • Agence : FullSIX Group France
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM Consumer 2016 : Or Digital / Site consumer, e-commerce
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2016 : 1er prix E-commerce
  • Cristal Festival 2015 : Or E-Commerce
  • Trophées E-Commerce 2015 : Argent Design

Réalisations de l’agence FullSIX Group France

L’Appel à idées de la RATP - RATP

Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

The Kinect Experience – Play with me - Passionata

Digital, Bornes interactives / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon

Le Friend Pact - Fisherman's Friend

Digital, App Facebook / Digital, Social media / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Espace Business Connecté - Groupe ADP

Digital, Animations, Autres

Application mobile Paradiski YUGE - Paradiski

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >