CIBLE
Hommes 30/49ans
CONTEXTE
Aramisauto propose une démarche omnicanal de la vente et de l’achat de véhicule en plaçant internet au cœur de son dispositif. Le site, qui datait de 2012, était la seule expression visuelle de la marque et était en décalage avec l’ambition d’Aramisauto, leader de la vente de voiture en ligne en France.
De plus, il reste un frein au développement des ventes d’automobiles sur internet
52% Souhaitent voir la voiture avant de l’acheter
23% Souhaitent avoir un contact direct avec le vendeur
CHALLENGE
Comment lever ce frein afin de développer le business d’Aramisauto sur internet ?
Comment Aramisauto peut-il devenir le leader à la fois qualitatif et quantitatif du e-commerce automobile ?
APPROCHE
L’identification et la définition des cibles touchées par Aramisauto est la clé d’entrée pour garantir le succès du dispositif et répondre ainsi aux besoins de chacun.
Notre démarche : Le nouveau AramisAuto.com doit avoir la capacité de répondre aux besoins propres de chaque visiteur quel que soit son appétence à votre marque ou son rapport avec votre offre. La définition de chacun de ces profils est l’unique clé d’entrée du dispositif.
Elle permet d’offrir une expérience digitale pertinente et personnalisée et de maximiser ainsi la performance commerciale, relationnelle et de branding de votre nouvelle plateforme digitale.