Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Application mobile Paradiski YUGE - Paradiski - agence FullSIX Group France

CIBLE

Skieurs vacanciers

 

CONTEXTE

Les skieurs ne profitent pas de tous les avantages du domaine Paradiski et ont l’impression de ne pas pouvoir tout faire et subissent: perte de temps aux remontées mécaniques, conditions de glisse, météo…

Paradiski a souhaité créer un service dont l’objectif est de simplifier, enrichir et personnaliser l’expérience des skieurs sur le domaine, quel que soit leur niveau.

 

NOTRE APPROCHE

Profiter du ski comme ça, on n’a jamais vu ça.

Quel que soit leur niveau, les skieurs profitent des services innovants proposés par l’application : localisation, météo, temps d’attente, performances, photos… Chaque skieur peut se consacrer à ce qui lui plait vraiment : skier !

Il reçoit des suggestions entièrement personnalisées et des informations pratiques utiles, sans même quitter ses moufles.

Un service transparent et digital passif qui propose un plan interactif, une géolocalisation précise, l’attente aux remontrées mécaniques, les conditions de glisse et météorologiques, les performances sur les pistes et les photos prises lors des descentes.

 

EXPÉRIENCE

– Récupérer instantanément ses souvenirs du Domaine pour les partager avec ses amis
– Se dépasser, s’amuser comme jamais
– Visualiser en temps réel les conditions de glisse de tous les secteurs du domaine
– Revivre son parcours du jour pour se sentir fier comme jamais
– Calculer des itinéraires adaptés à son envie, son niveau, pour profiter du domaine
– Connaître les affluences aux remontées mécaniques pour skier comme jamais

 

FONCTIONNALITÉS

L’application YUGE donne accès à un ensemble d’informations contextuelles: météo, conditions de ski, temps d’attente aux remontées mécaniques, plan interactif, guide d’activités, service de géolocalisation ultra précis, suivi de son parcours sur les pistes…

Les services numériques ont été enrichis sur le domaine : plus de bornes wifi et des dispositifs photo et vidéo, les clichés étant accessibles directement via l’application.

Connexion de YUGE avec le forfait Paradiski

Utilisation de la Data individuelle tracée en temps réel pour pousser des recommandations personnalisées.

Conçue en mode digital passif, elle ne perturbe pas les skieurs et leur permet de se consacrer uniquement au plaisir de skier.

 

RÉSULTATS

150 000 comptes créés
Environ 10 000 utilisateurs actifs chaque jour
90% des Yugeurs utilisent le service plus d’une fois pendant leur séjour au ski
Plus de la moitié font 10 visites et plus pendant leur séjour au ski
Une opération largement reprise dans la presse sans investissement média.

 

Informations

  • Annonceur : Paradiski
  • Marque : Paradiski
  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Site web : http://www.paradiski.com/paradiski-yuge/
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2016

Crédits

  • Agence : FullSIX Group France
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM Consumer 2016 : Argent Digital / Application mobile
  • ADETEM Prix de l'excellence marketing B2B 2016 : Argent
  • Grand Prix Stratégies Marketing Client 2016 : 1er prix Marketing mobile
  • Prix de l’innovation Big Data 2016 : Prix spécial Grand Public
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2016 : Mention Application mobile de site/marque

Réalisations de l’agence FullSIX Group France

L’Appel à idées de la RATP - RATP

Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

The Kinect Experience – Play with me - Passionata

Digital, Bornes interactives / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon

Le Friend Pact - Fisherman's Friend

Digital, App Facebook / Digital, Social media / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Evènements

Espace Business Connecté - Groupe ADP

Digital, Animations, Autres

Refonte du site Aramisauto.com - Aramisauto

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >