Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence FullSIX Group France

Nomination : Antoine de Lasteyrie est nommé Directeur Général de FullSIX France.

18 mai 2016

Après avoir démarré sa carrière en agence de publicité (Ogilvy & Mather) puis media (Carat), Antoine rejoint le groupe FullSIX en 2000 afin de créer une offre couplant On et Off Line. Persuadé que l’approche intégrée des métiers génère de forts gains de productivité et business, il conseille et accompagne les annonceurs dans l’intégration du digital dans leur stratégie marketing et communication.

En 2010 Antoine de Lasteyrie est nommé CEO des agences Media et Advertising du groupe FullSIX. Il est désormais nommé Directeur Général de FullSIX France.

L’arrivée d’Antoine de Lasteyrie à la tête de FullSIX France conforte la vision du rôle et les métiers de l’agence portée par le Groupe FullSIX. Le Digital, désormais omniprésent dans la vie quotidienne du consommateur, a intégré « nativement » l’ensemble des interactions qui le lie aux Marques. Le digital en a également considérablement accélérer les cycles.

Plus que jamais les Marques doivent faire face et idéalement anticiper ces nouveaux enjeux et s’adapter à ces changements permanents.

La mission de FullSIX est de les accompagner dans la performance de l’expérience de Marque de leurs prospects et consommateurs. Côté prospects, il s’agit donc d’optimiser en permanence l’ensemble des points de contacts de la Marque pour en augmenter l’efficacité, développer la conquête de nouveaux clients et réduire les coûts d’acquisition. Côté clients, les points de contacts auront des missions et des rôles différents, mais l’optimisation de la performance de rétention est tout aussi indispensable.

Antoine de Lasteyrie : « Depuis toujours nous cherchons à impacter le business de nos clients par l’intégration du digital dans leur marketing et communication. La data ouvre aujourd’hui de formidables opportunités business par la création de dispositifs marketing et communication totalement personnalisés. Après avoir touché les media, la délinéarisation publicitaire est en marche »

La compréhension et la maîtrise de la donnée est le socle sur lequel FullSIX accompagne les Marques pour qu’elles puissent offrir l’expérience de Marque la plus performante, car la plus personnalisée. C’est sur cette base que les experts FullSIX (Conseil, Création, Technique) construiront, avec les équipes de la Marque, les meilleurs dispositifs digitaux, les programmes et campagnes CRM les plus adaptés, et les campagnes de communication intégrées les plus efficaces.

Jean-Michel Neyret, directeur général France du groupe FullSIX : « L’arrivée d’Antoine est une excellente nouvelle pour FullSIX France. Le digital est une composante majeure de l’expérience de Marque, Il est désormais indispensable de savoir l’inscrire dans une vision globale, intégrée. Nos clients auront de plus en plus besoin de profils complets ayant une compréhension des enjeux complexes auxquels leurs Marques sont confrontées.»

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!