Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence FullSIX Group France

Jean-Marc Huleux devient Président du Groupe FullSIX France

2 novembre 2016

Levallois, le 2 novembre 2016 - Un an après l’acquisition du Groupe FullSIX par Havas, Jean-Marc Huleux est nommé Président du Groupe FullSIX France, composé des agences FullSIX, FullSIX Data, FullSIX Search et FullSIX Media.

Jean-Marc était précédemment Vice-Président Exécutif de Havas Paris. Historique du groupe Havas, il aura comme double mission, auprès de Marco Tinelli, d’accélérer la mise en place d’un modèle « Digital First, Data Driven » intégrant publicité, CRM, plateformes digitales et média autour de la Data, et de construire des synergies plus fortes entre Havas Paris et FullSIX.

Yannick Bolloré, PDG du Groupe Havas : « L’arrivée de Jean-Marc à la tête du Groupe FullSIX France vient finaliser l’arrimage du Groupe FullSIX au sein du groupe Havas. Jean-Marc a le talent et l’énergie pour pousser FullSIX plus loin dans son modèle d’intégration de la communication autour du digital et de la data, tout en ayant l’expérience et l’historique pour faire bénéficier Havas Paris des expertises du Groupe FullSIX. »

Marco Tinelli, Président du Groupe FullSIX : « Après le succès du lancement de FullSIX Media, c’est l’ensemble du Groupe FullSIX France qui accélère avec l’arrivée de Jean-Marc. Son historique publicitaire et digital va apporter une dimension nouvelle à nos clients, faisant de FullSIX le seul Digital Native du marché ayant l’expertise et l’ambition de couvrir l’ensemble des besoins des annonceurs. »

Jean-Marc Huleux : « Il existe beaucoup d’annonceurs en transformation, et peu ou pas d’agences sachant répondre à leur besoin. Le nouveau modèle d’agence qui gère réellement une marque tout en intégrant nativement le digital et la data reste encore à écrire, et je suis très fier que Yannick et Marco me donnent l’opportunité d’y contribuer. »

 

 

A propos du Groupe FullSIX

FullSIX (Groupe Havas) est l'un des premiers groupes européens de communication et de conseil en marketing. Fondé en 1998, il compte aujourd'hui 20 agences réparties sur 4 continents pour un plus d'un millier de collaborateurs. FullSIX mets le Digital et la Data au service de la performance de ses clients sur l'ensemble des besoins des annonceurs : Analytics, Data & Insights / Marque et publicité / Stratégie et achat média / Search / Relationnel, Digital et e-Commerce / Création de trafic, Expérience en magasin et ROPO² / Stratégies digitales en mobilité. Nous aidons nos clients à accroitre radicalement leurs performances en mettant le Digital et la Data au cœur de leurs stratégies afin de synchroniser systématiquement leur communication avec leurs consommateurs. Évoluant dans un monde, plus fluide, plus personnalisé mais aussi plus complexe, les Marques ont plus que jamais l'opportunité de rendre leur marketing plus efficace et leur communication plus performante, et nous adorons les accompagner face à ces nouveaux enjeux.

En savoir plus sur group.fullsix.fr