Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence FullSIX Group France

Jean-François GOIZE nommé Vice-Président en charge de la Création

7 mars 2017

Le Groupe Fullsix France place la création au coeur de sa nouvelle stratégie.

L’arrivée de Jean-François Goize témoigne une nouvelle fois de la transformation du Groupe Fullsix impulsée par Jean-Marc Huleux, Président du Groupe Fullsix France depuis décembre 2016.

Jean-François Goize en tant que Vice-président en charge de la Création et Samir Amellal en qualité de Directeur Général en charge de la Data, de l’Innovation et de la Prospective arrivé récemment, marquent l’aboutissement de ce nouveau modèle, où création et data seront au coeur.

 

Jean-François Goize, renommé pour ses campagnes pour Mc Donald’s (No logo, Pictos), Aides, Charal, La Mondiale, Dunlopillo, récompensées de nombreuses fois aux Cannes Lions, Clio, Eurobest, Epica, New York Festival, Club des AD…, rejoint une équipe composée d’une vingtaine de créatifs au sein de l’agence Fullsix Paris.
Il aura la charge d’encourager et de développer l’intelligence collective et aura pour mission de faire de FullSIX Paris une agence d’idées au service de la création de valeur pour ses clients et ses marques.

Pour Jean-François GOIZE : « Une création globale, La data… une véritable mine d'or pour les créatifs. Le but étant pour moi de passer du froid (Les données) au chaud (La création) mais en évitant toujours le tiède...Avoir de nouvelles idées dans de nouveaux domaines pour encore et encore créer de l’étonnement. Voici pourquoi, au delà de ma rencontre, il y a quelques années avec Jean-Marc Huleux, j’ai dit oui à Fullsix.

 

« L’arrivée de Jean-François est le signe que le digital est le point de départ d’une création globale. Le niveau d’attente en matière de création est tellement fort que nous devons savourer ce moment. Fullsix Paris met la création au coeur de son modèle et l’agrémente d’une nouvelle approche de la data. » déclare Jean-Marc Huleux

 

A propos de Jean-François GOIZE
Jean-François Goize débute sa carrière en 1993 chez EURO RSCG BETC en tant que Concepteur Rédacteur (Peugeot, Kiss Cool, Hollywood Chewing Gum et Dunlopillo). En 1999, il intègre EURO RSCG WORKS (Citroën, Selftrade, Anadvil et Multimania) puis il rejoint Publicis Conseil en 2001 sur les budgets La Mondiale, Renault, Samu Social, Enfance et Partage et AGF.
En 2003, Leo Burnett fait appel à ses compétences pour travailler sur les budgets Charal, Petit Navire, Fiat et Fun Factory. Un an plus tard, il est nommé Directeur de la Création chez Leo Burnett. En 2007, il rejoint EURO RSCG 360 où il travaille sur les campagnes de Champion, Isostar, Umbro International et Shockabsorber. En 2009, il intègre EURO RSCG C&O comme Directeur de la Création (EDF, Orange Business, Banque Populaire) puis TBWAPARIS en 2011 en qualité de Directeur de création (Mc Donald’s, Aides, Novotel, Michelin..) avant de rejoindre FullSIX.

 

 

A propos du Groupe FullSIX France
Dirigé par Jean-Marc Huleux, le groupe Fullsix est l’un des plus importants acteurs du digital en France. Filiale du groupe Havas, il est composé de Fullsix Data, Fullsix Média, Fullsix Search, Fullsix Paris. Fort de plus de 200 collaborateurs, l’agence accompagne de grands annonceurs tels que L’Oréal, Bayer, Air France, PSA, LCL, Canal +, Fisherman’s Friend, Paradiski …