CDI30 nov 2017

Social media & Brand Content Manager (H/F)

DREAM ON Clichy, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Sous la responsabilité des Directeurs Conseil, votre mission principale consiste à définir et appliquer la stratégie de contenu de l’un ou plusieurs de nos clients, en collaboration avec l’ensemble des équipes (designers, chefs de projets, brand content producers…) :

Missions :

Définir et implémenter la charte graphique & éditoriale, ainsi que la stratégie de contenu de vos clients :
• Rédaction des recommandations stratégiques
• Pilotage de la rédaction des calendriers de publications
• Conception et production de brand content en collaboration avec les équipes créatives et production
• Mise en place de dispositifs social media
• Campagnes d’influence : conception, identification, relation avec les influences
• Elaboration de stratégies Social Media
• Suivi des performances et reporting client

Assurer le pilotage commercial de vos clients :
• Pilotage commercial des comptes clients
• Reporting en interne
• Veille quotidienne sur les best practices créatives et les opportunités de prise de parole de vos clients sur les réseaux sociaux.

Superviser le community management des réseaux sociaux de marques de l’agence.

Profil recherché :
• Formation supérieure en Communication, Bac + 4/5,
• Expérience significative de 3/4 ans minimum en Brand content à un poste similaire en agence.
• Solides compétences éditoriales et gestion de projet.
• Bonne connaissance du panorama social media actuel, et des formats média sur les principaux réseaux (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram).
• Curiosité, proactivité, créativité et rigueur. Esprit entrepreunarial apprécié.
• Maîtrise de l’anglais.

Poste à pourvoir dès que possible.
Envoyez-nous votre candidature à : [email protected], avec la référence : social/brand content manager

Dream On est une agence de communication globale oeuvrant en particulier dans le secteur des médias, de la culture, et des industries et services. Dotée d’un outil de production intégré, l’agence couvre tous les champs d’expression de la marque, en accompagnant ses clients dès la phase de conseil stratégique jusqu’à la production des supports.

Dream On compte parmi ses clients actifs des marques comme Renault, SNCF, Axa, Opéra National de Paris, Musée du Louvre, Musée du Quai Branly, Groupe TF1, France Télévisions, Canal+, Galeries Lafayette, Patrick Roger.

Comment postuler

[email protected]

Objet de votre e-mail : Social media & Brand Content Manager (H/F) - la Réclame