CDI16 août 2017

Directeur de clientèle 360° H/F

PSCHHH Paris, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

LOGO-pschhh-baseline

DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTÈLE DIGITAL

L’agence recherche un(e) Directeur(trice) de Clientèle 360°, ayant au minimum 4 années d’expérience (de préférence en agence). Expérience dans le management souhaitée.

PROFIL

- Expérience d’au moins 4 ans en agence spécialisée et/ou globale dans le conseil marketing et la communication globale (notions de planning stratégique, point de vue sur la marque et les consommateurs, connaissance marché)

- Expérience de la gestion de portefeuilles clients sur des contrats annuels en tant que Directeur(trice) de Clientèle
- Connaissance des enjeux techniques liés à la production de tous types de supports (vidéo, événementiel, print, RP, trade, etc.)
- Sens du relationnel, de l’écoute, de la gestion et de l’organisation pour évoluer au quotidien dans une agence en pleine expansion
- Humilité, agilité dans le management et sens du travail en équipe en vue d’intégrer une agence profondément humaine, définie par son état d’esprit frais et pétillant

VOS COMPÉTENCES

- De la réflexion sur une plate-forme de marque, en passant par l’élaboration d’une campagne média ou le développement d’un plan de communication multicanal, vous savez piloter les réflexions sur des problématiques variées
- Capacité à intervenir sur des secteurs allant du grand public au corporate
- Connaissance « up to date » des nouveaux outils mis à disposition des marques, en lien avec les nouveaux usages des clients
- Vision «customer centric» de la communication alimentée par une veille opérationnalisable des tendances
- Capacité à concevoir et rédiger des dossiers de recommandations stratégiques tant sur du pro-actif qu’en réponse à des compétitions
- Forte affinité avec le NewBiz : goût pour le challenge et le développement commercial,
bonne capacité à appréhender les opportunités de développement se présentant sur la base d’un portefeuille de clients identifiés
- Manager et faire évoluer une équipe

Comment postuler

Envoyer CV + lettre de motivation à : [email protected] - Avec la référence DIRCLI360 Poste à pourvoir rapidement - Rémunération selon profil

Objet de votre e-mail : Directeur de clientèle 360° H/F - la Réclame