CDI30 avr 2015

Planneur Stratégique

Kantar Media Ad Intelligence Chambourcy, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Impression

Description

La division Ad Intelligence de Kantar Media met à disposition une palette de solutions cross média entièrement personnalisables au regard des objectifs de ses clients : veille et valorisation des créations et des investissements publicitaires ; médiaplanning et gestion d’achat d’espace pour optimiser vos décisions média ; planning stratégique avec des études sectorielles, thématiques ou ad hoc ; veille publicitaire des médias numériques et de toutes les actions de communication display.

Mission

Passionné(e) du décryptage des tendances de création publicitaire et des stratégies médias, vous réaliserez des études abordant les stratégies publicitaires dans leur globalité, à la fois sur les médias traditionnels (Tv, presse, affichage, radio) et sur le digital (social media, brand content, vidéos virales, display, paid search), pour des clients annonceurs, agences et régies, sur les marchés français et internationaux. Vous disposerez pour cela des ressources de Kantar Media (bases de données AdScope et AdExpress notamment). Curieux(se) des nouveaux enjeux que rencontre le secteur, vous serez force de proposition pour produire des analyses riches et pertinentes.

Profil recherché :

Bac +5 (Celsa, Sciences Po, sémiologie ou sociologie), avec une première expérience ou un stage long en agence (publicité ou média), en régie ou chez l’annonceur dans un service de Planning Stratégique. Maîtrise de l’anglais nécessaire.

Grande curiosité intellectuelle, autonomie, rigueur, très bonne maîtrise de l’expression écrite et orale, capacité à travailler en équipe seront des atouts indispensables.

Comment postuler

Postuler

Objet de votre e-mail : Planneur Stratégique - la Réclame