Stage8 oct 2017

Assistant chef de publicité digital (H/F)

DDB Paris, Île-de-France, France

Au cœur des équipes commerciales de DDB, vous participerez activement à la gestion des différents comptes de l’agence pour leurs campagnes digitales. Vous découvrirez ainsi de manière concrète le métier de commercial en Agence de Conseil en Communication.

Votre mission
Vous assistez l’ensemble de l’équipe commerciale dans la gestion d’un budget notamment :

•Participation au développement de recommandations et d’indicateurs de performance pour les différents canaux et outils digitaux.
•Gestion de projet : suivi des différentes étapes du projet, de la réalisation des briefs jusqu’à la mise en ligne
•Benchmarks, études du marché concurrentiel
•Reportings

Formation
Master 2 en école de commerce ou école de communication, et bénéficiant d’une spécialisation marketing/communication digitale.

Qualités recherchées
•Créativité, curiosité, organisation, rigueur
•Force de proposition et bon relationnel
•Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d’autonomie
•Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Keynote.
•Connaissance et intérêt porté aux problématiques liées au marketing digital (référencement, ergonomie, e-commerce, m-commerce…)
•Expérience précédente en agence digitale souhaitée

Lieu
Paris 17e

Stage conventionné de six mois, à pourvoir à temps plein, pour janvier 2018.

Comment postuler

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à [email protected] en indiquant dans l’objet de l'email «STAGE- janv- Digital »

Objet de votre e-mail : Assistant chef de publicité digital (H/F) - la Réclame