CDI6 déc 2017

Chef de projet digital (H/F)

Braaxe Paris, Île-de-France, France

BRAAXE
Nous sommes une agence digitale à taille humaine composée d’experts en stratégie, conseil, création et production.
Nous concevons des expériences de marques authentiques en nous impliquant pour créer des communautés engagées, des plateformes uniques et des stratégies innovantes.
Nous accompagnons des marques comme Passionata, Spotify, Subway, Chantelle, Transavia, Sushi Shop.
Nous croyons à une approche humaine et transparente auprès de nos clients. Pas d’artifice, pas de jargon mais des partis pris, des idées franches, un suivi bienveillant et beaucoup de réactivité pour une collaboration pérenne.
Nous sommes une agence heureuse et cela participe grandement à la qualité de nos projets.

MISSIONS
Au sein du pôle Production, encadré par un Directeur de Projet, le Chef de Projet est en charge de la mise en œuvre complète des projets web qui lui sont confiés :
- pilotage des ressources créatives et des équipes de production, internes ou externes
production des livrables, cahier des charges,
garant du respect des plannings, des budgets et de la qualité,
Suivi des équipes de production (brief projet, retour client, respect des deadlines)
- relation client d’un point de vue opérationnel,
- mises à jour et intégration des contenus,
- suivi des optimisations SEO, Tracking
- recettage des sites et applications,
- réalisations et diffusions des newsletters,
- réalisations des suivis d’audience,
- veille des tendances, partage / communication.
- échange avec les équipes commerciales et reporting au Directeur de Projet,

PROFIL
Vous êtes en formation niveau bac +3/5 dans le domaine du marketing digital, et vous avez idéalement géré des projets digitaux au sein de votre cursus ou lors de précédents stages et connaissez la chaîne de production digitale.

- vous avez une bonne capacité à appréhender un projet dans sa globalité (objectifs, nécessité créative, forces et faiblesses, pièges à éviter etc.)
- vous maitrisez les outils de gestion de projet
- vous savez prioriser et être multitâche
- vous savez mobiliser les ressources nécessaire à la bonne conduite du projet
- vous avez connaissance des langages de développement web (HTML, Javascript, CSS, JS, Jquery), des principaux CMS (WordPress, Drupal, Prestashop, Magento, Symfony) et de leur applications concrètes
Vous maîtrisez les process et outils d’analyse de performance web : Google analytics, Google search console, …
- vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur. – - vous faites preuve d’autonomie et vous êtes dynamique.
- votre niveau d’anglais est courant.

CE QUE BRAAXE PEUT VOUS APPORTER
• Apprendre à gérer des stratégies de A а Z
• De bonnes perspectives d’évolution au sein de la société
• Travailler dans une très bonne ambiance, avec une équipe jeune et dynamique
• Des missions évolutives selon vos compétences & vos points forts

Comment postuler

[email protected]

Objet de votre e-mail : Chef de projet digital (H/F) - la Réclame