Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Suzuki Motos - SUZUKI Auto & Moto - agence DPS les indés

L’agence a mise en place en quelques mois un programme CRM complet pour identifier et communiquer à destination des acheteurs de la marque. Au préalable, un traitement et l’organisation de la BDD a été orchestré et intégré dans un SI permettant la mise en place de messages automatisés (borne d’e-routage, routeur).

3 étapes pour un nouvel acheteur :

1/ Réception d’un Welcome Pack de 12 pages personnalisé avec ses identifiants et renvoi vers une inscription en ligne sur masuzuki.fr, développé pour l’occasion.
2/ Pour toute 1ère connexion, le nouvel acquéreur d’une moto neuve est invité à renseigner à se qualifier. Une qualification boostée par des avantages immédiats dont une offre de 2 bons de réductions exclusifs en gage de bienvenue.
Sur cet espace personnel, l’acheteur retrouve toute la documentation technique liée au véhicule et son historique entretiens.
3/ Par la suite, réception sous 15 jours de la carte personnelle (individu & véhicule) sous étui & fourreau, associée à un sticker à apposer sous
la selle de la moto en cas de revente de celle-ci pour récupérer l’historique de cette dernière en concession au besoin.

A courte échéance, plusieurs chantiers sont lancés pour enrichir la relation (newsletter, automation marketing, réseaux sociaux, …)

Informations

  • Annonceur : SUZUKI
  • Marque : SUZUKI Auto & Moto
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : Avril 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mai 2015

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DPS les indés

< Précédent Suivant >