Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement nouvelle Swift - SUZUKI Auto & Moto - agence DPS les indés

Concept

Aussi à l’aise en ville que sur route, la Swift séduit autant les femmes que les hommes grâce à son design élégant et ses vraies performances dynamiques. Citadine compacte, maniable et dynamique elle a su se faire une place parmi les citadines qui comptent et est devenue le véhicule fer de lance de la marque Suzuki Automobiles depuis 5 ans,notamment grâce à une campagne et un concept à succés : « sexy swift », faisant de la Swift une marque à part entière . Problématique : Lancer la Nouvelle Swift en septembre 2010, capitaliser sur son succès et son image pour lancer la nouvelle version de la Swift dans un marché automobile complexe et un segment B saturé . Un look plus sportif, un intérieur raffiné et optimisé, de nombreux équipements de série, des émissions de CO2 réduites et une nouvelle motorisation….autant d’atouts à mettre en valeur. Le dispositif : une campagne presse femme et homme et un nouveau concept « So sexy … So Swift » qui capitalise sur les codes de l’élégance tout en traduisant la montée en gamme. Un dispositif média et hors média complet et des déclianaisons pour ses différentes versions (Sport, 4×4 …)

Informations

  • Annonceur : SUZUKI
  • Marque : SUZUKI Auto & Moto
  • Type de média : Radio
  • 1ère diffusion : Septembre 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2014

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :
  • Art Director : Gregory Martin
  • Art Director : Olivier Khiller
  • Copywriter : Xavier Inbona
  • Account Director : Charlotte de Saint Sauveur
  • Project Manager : Audrey Attard

Réalisations de l’agence DPS les indés

< Précédent Suivant >