Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Groupement Militaire De Prévoyance des Armées, en campagne d’affichage - GMPA - agence DPS les indés

DPS & GMPA

Qui est le GMPA ? Créé en 1949 pour renforcer la protection sociale des personnes exerçant des métiers à risque, le GMPA (groupement militaire de prévoyance des armées) est une association régie par la loi de 1901.
Campagne d’image et de notoriété

Le concept : La check list
Auprès d’une population habituée à maîtriser le risque, notre communication rappelle avec force que l’adhésion au GMPA fait partie des réflexes essentiels à la réussite de leur mission.
La check list, dans un contexte de visuels très valorisant, est un gimmick à la fois visuel et sémantique qui positionne GMPA comme le référent indispensable de la profession.
Ce gimmick peut être véhiculé sur tous nos supports et reste très quotidien et proche de nos prospects et clients. L’accroche « Vous allez de l’avant, on vous couvre », issue du vocabulaire de leur profession, permet de faire passer très concrètement le message de couverture assurantielle et sociale.
Enfin cette campagne combine fortement la responsabilité individuelle de chacun (inscription / check list) et la solidarité comme valeur fondamentale de GMPA « on vous couvre ». L’entraide solidaire, valeur majeure du GMPA, est fortement mise en avant.

Les supports de communication :
– Affichage et presse B to B et B to C, à destination des forces d’armées et de sécurité (armées de terre, air, marine, police, gendarmerie, pompiers) et des institutionnels.
– Édition, dossier de presse.
– Communication autour du Congrès des Sapeurs-Pompiers.

Informations

  • Annonceur : GMPA, Groupement Militaire De Prévoyance des Armées
  • Marque : GMPA
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2016

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DPS les indés

< Précédent Suivant >