Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Phil’académie : plateforme communautaire - PHILDAR - agence DPS les indés

Pour le développement et le lancement de la plateforme communautaire Phildar appelée « Phil’Académie », l’agence a mené une réflexion sur le contenu de cet espace dédié aux passionn(é)es de tricot et de crochet.

La marque a également été accompagnée sur la dimension créative avec le suivi des shootings photos mais aussi sur l’ergonomie, la stratégie et la conception éditoriale. Un social wall, un tchat communautaire, des espaces DIY, des articles, des tutos et des vidéos viennent dynamiser l’espace communautaire et appuyer toujours plus la dimension créative de ce lieu d’échange, d’apprentissage, de création pour les débutantes comme pour les expertes.

Le plan de communication de lancement de la Phil’Académie a été appuyé par des annonces presse, par l’habillage des vitrines Phildar et le display à l’intérieur des boutiques. Une plaquette de présentation a été conçue à destination des équipes Phildar afin de les sensibiliser à cette nouvelle aventure mais aussi afin qu’elles puissent relayer facilement le discours de la plateforme auprès des clientes.

Informations

  • Annonceur : PHILDAR
  • Marque : PHILDAR
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://www.phildar.fr/phil-academie/e/tricot.r.html
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2017

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DPS les indés

Une campagne digitale nationale bien carrossée ! - Fix AUTO

Digital / Télévision & Cinéma

Une marque prometteuse - ARHUMATIC

Digital

Vous avez dit triggers ? - LA REDOUTE

Digital

La Camif donne tout sur son site ! - Camif

Promotion & Evènements

Et si on inventait une TVA Responsable ? - Camif

Branded Content

< Précédent Suivant >