Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#cestpourmoi – campagne digitale et affichage - NEXITY - agence DPS les indés

Nexity investit à nouveau dans la création avec l’agence de communication 360°, DPS&CO.

 

Après une campagne de janvier déjà signée DPS&CO orientée vers l’accession à la propriété, Nexity confie à nouveau sa communication à destination des investisseurs immobiliers à l’agence.

Cette fois, la campagne met en avant la réduction d’impôts permise par le dispositif Pinel ainsi que par l’investissement en Résidence Gérée.

Ces avantages sont abondés par une offre de Nexity ce qui donne 2 x plus de raisons aux clients d’investir.

La signature #cestpourmoi fait écho à la formule « Nexity c’est pour moi » déjà développée dans la campagne de janvier… une manière de réaffirmer le désir de Nexity d’ouvrir et de faciliter l’immobilier à tous.

Pour cette campagne courant du 7 mars au 10 avril, DPS & Co a imaginé une campagne globale, print et digital.

 

Pour le print :

Un réseau d’affichage digital :

• A La Défense

• Dans les principaux Aéroports nationaux

• Des PLV dans tous les BV

 

 

Un important volet web :

– Animation de la home-page du site > Nexity.fr

– 2 Films pédagogiques :

* Dispositif Pinel > https://youtu.be/DLIQ2T1CVb0

* Investissement en Résidences Gérées > https://youtu.be/B0Xyqub4Obg

– Des mini-sites dédiés avec collecte de contacts :

* Pinel > http://investir.nexity.fr

* Affiliation > http://investir.nexity.fr/affiliation

* RSS > http://residencesgerees.nexity.fr

* Terrain > http://devenirproprietaire.nexity.fr/terrain

– Des emails…

 

 

 

Informations

  • Annonceur : NEXITY
  • Marque : NEXITY
  • Type de média : Affichage, Affichage digital / Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2016

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DPS les indés

Et si on inventait une TVA Responsable ?

Branded Content

Lookbook La Compagnie des Petits #Collection Printemps/Eté 2017

Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

DPS & Phildar ouvrent les portes de la phil’académie !

Digital, Médias sociaux / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Presse & publications, Presse magazine

Nouvelle campagne Deceuninck Spot TV et Presse

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications

DPS&CO accompagne La Compagnie des Petits ! - La Compagnie des Petits

Marketing Direct, Imprimés / Branded Content

< Précédent Suivant >