Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence DPS les indés

GEMO REVIENT EN TELEVISION

26 octobre 2014

Gémo, enseigne mode du groupe Eram, revient en télévision pour une campagne d'une durée de trois semaines. Au programme : 500 spots avec deux films de 20 secondes.

Ambiance rock pour la future campagne publicitaire de Gémo… L’enseigne de mode du groupe Eram revient en télévision, à compter du 26 octobre 2014, avec deux films de 20 secondes, réalisés par Vincent Vesco et l’agence de production Première Heure, en collaboration avec l’agence Vive la Pub.

SÉDUIRE UNE CLIENTÈLE PLUS JEUNE

"Avec cette nouvelle campagne, nous souhaitions conforter notre positionnement mode avec une offre accessible, déclare Hubert Aubry, Directeur général de Gémo. Ce spot est volontairement plus rock et impertinent que les précédents car nous souhaitons séduire une clientèle plus jeune et plus urbaine pour qui Gémo doit devenir une destination mode incontournable."

500 SPOTS TV

Cette campagne, forte de 500 sports diffusés jusqu’au 15 novembre, sera relayée en catalogue et en presse magazine, dans des titres comme Elle, Cosmopolitan, Be, Glamour, Grazia ou encore Biba.